Joyeux noel les mars!!!!!!!!!!!!
joyeux noel les marseillais
Merci moi aussi
Pour que le futur soit Marseillais,Prions pour un départ de RLDSans RLD,l´OM battra !
Amen
le plus beau cadeau de noel que RLD pourrait nous faire,c´est un départ
Clair Et une arrivée d´un gars plein de tunes qui n´hésitera pas à dépenser
Par contre Beckham j´en veux pas je veux pas une gogo star mais un joueur de foot
Il viendra pas de toutes façons ! Sinon tu as eu quoi de beau pour noël ?
M´enfin au moins on aura un tireur de coup de pied arrêté parce que dans ce domaine ptdr !
De l´argent(200€ environ),un jeans ricry,une doudoune rivaldi et un parfum et toi ?
Moi le maillot de l´OM en blanc et plein de tunes
je viens de lire le ptitjosé c´est trop mdr
Minuit pile !
15 secondes à côté de la plaque
Code de confirmation
La vieille excuse
Au cnontraire si c´etait de la faute de ça,t´aurais passer 00h00 mis là t´as fais trop tot
En fait c´est à cause de la barre d´outils qui se masque automatiquement et qui m´a empêché de voir l´heure
je suis KO,j´ai dormi 6h cette nuit :s sachant qu´il me faut 9-10h de sommeil pour être en forme