CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:20:49

osef d internet :ok: , ici c est paris :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:21:54

Paris en L2 :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2006 à 13:22:00

oui quel est on fournisseur , ascde c´est important pour pouvoir jouer car si tu as AOL c´est trop compliké a faire marché

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:22:41

Free

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2006 à 13:24:08

bah c´est possible alors

quand tu pourras jouer en online sur PS2 tu me dira j´aimerais bien défier des gens du forum

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:24:51

Givet ca serait bien :ok:
Planus ca serait bien :ok:
Mensah ca serait bien :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:24:54

Pas de prob,et le kit se trouve dans tout les magasins pour jv ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2006 à 13:29:32

non il est très difficile a trouver !

en tout cas a rennes aucuns magazins de JV l´avait ...

Donc il faut que tu cherches sur internet mais ne prends pas un d´occaz ...

Mais biensûr le kit est nécaissiare si tu as la PS2 car avec la PS two le kit est déjà intégré

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:29:48

J´ai la PS2 :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:32:04

J´irai me renseigner et jetter un coup d´oeil Rue de Rome

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:52:30

:salut: la famille ...

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 17:57:37

:up:

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 17:59:41

Djibril Cissé, Prix Citron pour FF !

Le nouveau buteur olympien Djibril Cissé a été élu Prix Citron 2006 par le magazine France Football qui décernait dans son numéro de vendredi ses récompenses de l´année.

"D´un rendez-vous superbement ignoré à Liverpool à un autre honoré en grimaçant et dans une série de murmures à Marseille, Djibril Cissé n´a guère cadré ses frappes dans ses derniers matchs avec FF" écrit le bi-hebdomadaire. "Plus on monte dans le business, plus on crache dans la soupe populaire, plus on fait le malin (chez Fogiel), moins on fait le métier (parler de foot pour des gens qui aiment le foot), plus on bourre ses caisses à défaut de remplier les filets, plus on toise ceux qui ne rapportent rien."

Pourtant, depuis son retour, Djibril a accordé bon nombre d´interviews et a été disponible pour la presse avant ou après les matchs. Un prix pas vraiment mérité pour un joueur qui a connu une période de 6 mois difficiles avec opération, soins, rééducation...

Ce prix, Fabien Barthez l´a reçu en 2004. Jean Pierre Papin, Bernard Tapie, Manuel Amoros, Jean Fernandez ou Eric Cantona ont également reçu ce prix dans leur carrière.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:01:32

C´est quoi ça ?

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 18:06:46

Le prix citron de l´année :o))
Monaco tient le nul à Lyon :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:32:06

C´est quoi ça le prix citron ?

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 18:41:49

Je sais pas trop :o))
Il y a aussi le prix orange je crois :ok: :rire2:

racolar
racolar
Niveau 16
23 décembre 2006 à 18:44:38

Pfff le prix citron c´est pour le joueur qui soi disant meprise les medias je crois bien, alors que bon Cissé c´est plutot le contraire je dirais. C´est pour sa que j´ai un doute.
Sinon belle victoire de l´OM :fete:

http://rom8313.skyblog.com
(vidéos de l´OM uniquement, si vous pouviez y laisser 1 ou 2 com´s sa serai sympas :) )

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:44:41

le prix citron c le mec le moins sympa avec la presse !
c des connards à france football ! il ont l´air d´oublié la fausse interview de ribery en une de laur torchon ! :sarcastic:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:49:24

psy4 de la rime :coeur:

La vidéo du moment