CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:09:16

Moi aussi c´est sur :ok:
Mais bon de toute façon maintenant c´est commme ça c´est l´époque du foot-business :(
On aura aucun mérite à gagnez c´est sa le hic :
on aura un milliardaire qui achetera n´importe quel joueur, on sera endetté jusqu´au cou, mais on gagnera :(
C´est le prix à payer ?
Mais jusqu´a perdre ce qui représente Marseille ?
Ce que représente nos valeurs ?

Je sais pas :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:12:24

Le foot c´est comme ça comme tu dis.

Le seul truc c´est d´eloigner le foot de l´argent mais ça c´est impossible

T´as de l´argent tu réussis et si tu l´as pas t´echoue et on est bien placer en tant que supp de l´OM pour le savoir

Dc le foot a pris une ampleur comme ça,les joueurs ne vont que vers le fric et le temps de l´amour d´un club,d´une ville,une passion est révolu.Seuls les supporters l´ont et ça pour le peuple marseillais ca ne changera jamais,partout et toujours la même passion

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:14:06

:oui: :snif:
Mais bon j´aimerais rien que pour fermez la bouche aux Lyonnais :content: :ange:
Et retrouvez notre fierté, notre honneur!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:16:52

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-ASSE :cd:
19eme Journée de la Ligue 1 Orange, Vendredi 22 Décembre à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Pagis
david222 : 1-1 Cissé
EnergiZ : 1-2
LyonTheBest : 1-2 Pagis
LyonKiller : 1-2 Niang
2packg : 0-2
Mutako : 2-0 Niang/Pagis
dbzgokussj2 : 1-2 Niang
OMstarbest : 2-0 Pagis*2
Ascde : 0-4
Caporal-Hart : 2-1 Niang/Cissé
youngbuck28 : 0-4
Golf-Grand-Slam : 4-4
lefoudelaF1 : 1-1 Pagis
Gunneurs23 : 1-1 Pagis
Joe_Yabuki : 3-0 Pagis*2/Cissé
Magic-Waddle : 4-1 Pagis/Cissé/Niang/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4830.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:18:01

J´y vais :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:19:22

:bye: :coeur: OM :coeur:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:25:42

c´est pas ASSE-OM plutôt :question:

parce que ça change tout si on joue au vélodrome :rouge:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:25:58

C´est OM-ASSE :oui:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:31:59

OM 2-1 ASSE (Cissé, Niang) :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:48:35

Ce genre de rumeurs apparait quand même tôt dans la saison,imaginez Emon qui doit faire son boulot en se disant que dès la fin de la saison il sera remercié :o))

Callawai
Callawai
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:38:46

Cambrai - Om !

Ma ville contre mon équipe de coeur ! J´suis trop heureux vous pouvez pas savoir :happy:.

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:43:43

c´est clair ascde :ok:

par contre pour le rachat du club ça me paraît pas impossible :p)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:44:24

:content:

Sykli
Sykli
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:45:02

Je vois pas pourquoi on vendrait notre ame au diable en ayant des sous et de grand joueur. Ce qui m´attriste avec des Lyon, ou des Chelsea c´est que se ne sont pas c´est équipe qui doivent etre en haut du tableau mais des Arsenal, Paris Monaco et bien sur l´OM. Si ces sous peuvent nous permettre de retourner vers le haut du tableau, on perdra aucun supporter. On attend que ça avoir de nouveau une belle équipe et pour ça faut que sa change.

Je ne refuse donc aucun changement

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
18 décembre 2006 à 23:14:24

tfason cete histoire avec RDL me refait penser a l´affaire Dreyfus(1898 pour les incultes) avec les dreyfusars et les anti dreyfusard et avec dans le role de zola :moi

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:43:00

1898 alors :o))

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:46:58

tu parles de zola le joueur ou Emile?!? :doute:

Sykli: Lyon mérite d´être en haut de tableau, Aulas (bien que ce soit une enflure) c´est pas comme Abramovitch, lui ça fait 10ans qu´il la construit son équipe... et ça marche^^
Abramovitch ça fait combien de temps qu´il possède Chelsea :question:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:51:51

Ben Emile ...Natty t´as jamais entendu parler de l´affaire Dreyffus et du "j´accuse" d´Emile Zola?
Tsss c´te culture de looser :p)

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:53:44

j´accuse j´en ai entendu parler mais j´ai pas lu (c´est bien un texte?!?), sinon les Dreyfus à part RLD non pas trop :p) :desole:

et si t´es pas content :sors:

et oublie pas tes neurones :(

:rire2:

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
19 décembre 2006 à 11:47:48

Eriksson : "Je suis intéressé"
Le 19/12/2006 à 11:00

L´ex sélectionneur suédois de l´équipe d´Angleterre à la Coupe du monde, Sven Goran Eriksson a confirmé qu´il était intéressé par le challenge marseillais : "Je suis clairement intéressé. Ce club correspond à mes ambitions de gagner des titres" a indiqué Eriksson dans le quotidien anglais The Sun.

Le conseiller du Suédois, Lars Sternmarker, explique lui que les négociations ont déjà commencées avec les éventuels repreneurs : "Nous avons parlé avec Marseille. Enfin, nous avons parlé aux gens qui pourraient acheter le club. Mais la vente doit être faite avant tout. Avant ça, rien ne peut dire si Eriksson va aller là-bas ou non".

La vidéo du moment