Eriksson : "Je suis intéressé"
Le 19/12/2006 à 11:00
L´ex sélectionneur suédois de l´équipe d´Angleterre à la Coupe du monde, Sven Goran Eriksson a confirmé qu´il était intéressé par le challenge marseillais : "Je suis clairement intéressé. Ce club correspond à mes ambitions de gagner des titres" a indiqué Eriksson dans le quotidien anglais The Sun.
Le conseiller du Suédois, Lars Sternmarker, explique lui que les négociations ont déjà commencées avec les éventuels repreneurs : "Nous avons parlé avec Marseille. Enfin, nous avons parlé aux gens qui pourraient acheter le club. Mais la vente doit être faite avant tout. Avant ça, rien ne peut dire si Eriksson va aller là-bas ou non".