Je suis pas messin !! ! J´habite à 60 km c´est tout !
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:11:50
Tu viens plus trop :hein: Tu bosse come un fou ou quoi ?
Nasri_
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:12:55
Ouais, la semaine j´ai plus trop le temps Mais ça ne m´empêche pas de venir de temps en temps Et le week-end j´ai le temps donc ça va
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:14:55
T´as vu mon p´tit ´pic Quizz Marche bien putin!! T´as dit que t´aller nous bouffer pendant les vacs, chanceux moi je part je pourrais pas te mettre la rouste
natty-do-brazil
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:15:40
Allez l´OM!!!!
golf-grand-slam
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:16:05
Lyon
Nasri_
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:16:10
Clair Hé ouais Sinon la politique et l´économie à 2 balles pas trop dure ?? ????
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:17:43
"à 2 balles" Non mais oh un peu de respect T´es scientifique toi c´est sa ?
Natty
Nasri_
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:18:57
Ouais 1ère S La plus dûre en plus ( science de l´ingénieur) ^^ 5 heures de plus par semaine que les S normal
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:20:21
Tiens prends ça S Le truc tout pourrave T´apprends des trucs qui servent à rien
Nasri_
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:21:23
Pfff
Nasri_
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:21:39
.
Nasri_
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:21:54
.
Nasri_
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:22:11
97 000
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:22:23
Ben tu parlera de racine carré dans ta vie plus tard avec ta femme et tes gosses
ES mon gars
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:24:16
Putin plus que 3000 Approximativement je dirais qu´on y arrivera vers le 15 Janvier T´as vu cette logique mathématique
Nasri_
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:24:27
Racine carré Tu as raison mais tu apprends des trucs inutiles dans toutes les matères Moi je veux devenir ingénieur c´est pour ça que j´ai choisi cette filière