CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:14:43

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:15:32

Paris combien ?

:rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:17:00

LA LI

:rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:18:13

t´ain je suis malade,mais je suis quand meme allez en cours,j´espere que demain je serai encore malade parce que les cours sa m´a gonflé

Costa il a quel age au faite?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:21:52

ok les autist :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:25:51

repris sur le forum le phoceen

"C´est un joueur qui je connais bien. Il a une bonne technique, une capacité à garder la balle et à faire de belles passes. Il n´a que 20 ans, mais il est au dessus du lot pour le championnat tunisien (très médiocre par ailleurs).

Il doit faire partie des 3 meilleurs joueurs tunisiens du moment. Ce qui est bien, c´est qu´il prend son métier au sérieux et semble envisager le professionnalisme comme il faut. Il a une bonne hygiène de vie, ce qui est loin d´être le cas des autres joueurs tunisiens ..."

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:30:39

Gunneurs clair :hum: :honte: :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:33:20

Valbuena Posté le 19 décembre 2006 à 17:18:13 t´ain je suis malade,mais je suis quand meme allez en cours,j´espere que demain je serai encore malade parce que les cours sa m´a gonflé

:lol:
Dis toi qu´il reste plus que 3 jours de cours :hap:

Costa il a quel age au faite?

24 ou 25 je crois :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:33:51

ouais :snif: notre pays salit par cette ligue 1 présider par le roi des boloss bourré de non dit et p-e de magouilles également salit par ce que se passe dans divers stade que se soit au psg a nice etc...On a une ligue pourri sans argent tous les européens se foute de nous :hum: et la ligue 1 est toujours au meme point depuis 10 ans :hum:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:33:54

R.Costa 25 ans !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:34:45

3 jours :bave:

a ca va il est pas tres vieux

et le tunisien ce n´est pas un attaquant mes un millieux offensif

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:35:25

Geuneurs arrete !! ! :diable: :lol: :snif:
Malheureusement sa ne va pas en s´arranger :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:36:42

Valbuena Posté le 19 décembre 2006 à 17:25:51 repris sur le forum le phoceen

"C´est un joueur qui je connais bien. Il a une bonne technique, une capacité à garder la balle et à faire de belles passes. Il n´a que 20 ans, mais il est au dessus du lot pour le championnat tunisien (très médiocre par ailleurs).

Il doit faire partie des 3 meilleurs joueurs tunisiens du moment. Ce qui est bien, c´est qu´il prend son métier au sérieux et semble envisager le professionnalisme comme il faut. Il a une bonne hygiène de vie, ce qui est loin d´être le cas des autres joueurs tunisiens ..."

20 ans ça ça me plaît par contre :fier:
Mais bon en imaginant que Bamogo ou Maoulida va se tirer il va pas jouer longtemps :(
Tout comme Valbuena et peut etre meme Nasri avec le retour de Ribéry :(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:37:16

:lol: ouais va faloir que ceux qui préside cette ligue se mette serieusement au travail pour relgler tout sa

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:39:16

Mais bon les autres championnats ont des avantages fiscaux aussi c´est pour sa qu´ils attirent plus les joueurs.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:39:41

on verra pour les rumeurs,le mercato c´est le 1er janvier :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:40:38

:oui: je crois :doute:
Mais bon moi maintenant j´attends surtout confirmation pour la vente et le rachat du club :bave: :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:41:18

je pense que si sa se fait ce sera a la fin de la saison

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:41:44

Bah oui :oui: l´argent fait presque tout mais a qui la faute de ce championnat si pauvre ?? si les présidents de nos clubs ou si perssone ne ve investir dans cette ligue c´est bien qu´il y a un probleme ! on a aucune star ds notre championnat :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:43:40

Quand je pense à l´effectif qu´on a je me dis que ceete saison c´était la bonne pour faire quelque chose en championnat ou en Coupe :honte:
Car au milieu on a quand meme :

Cana/M´Bami/Oruma
Nasri/Ribéry/Valbuena*

en attaque :

Niang/Cissé/Pagis/Maoulida/Bamogo/Valbuena*

:honte:
On a un méchant effectif bien garni et pourtant ça va nous servir à rien!!

Et j´ai peur de voir partir certains joueurs en Eté parce qu´ils n´auront pas joué!!
Alors que sin on serait encore en UEFA y aurait pu avoir le turn-over!!

La vidéo du moment