Valbuena Posté le 19 décembre 2006 à 17:25:51 repris sur le forum le phoceen
"C´est un joueur qui je connais bien. Il a une bonne technique, une capacité à garder la balle et à faire de belles passes. Il n´a que 20 ans, mais il est au dessus du lot pour le championnat tunisien (très médiocre par ailleurs).
Il doit faire partie des 3 meilleurs joueurs tunisiens du moment. Ce qui est bien, c´est qu´il prend son métier au sérieux et semble envisager le professionnalisme comme il faut. Il a une bonne hygiène de vie, ce qui est loin d´être le cas des autres joueurs tunisiens ..."
20 ans ça ça me plaît par contre 
Mais bon en imaginant que Bamogo ou Maoulida va se tirer il va pas jouer longtemps 
Tout comme Valbuena et peut etre meme Nasri avec le retour de Ribéry 