Arrete je te crois pas t´es tout le temps entrain de lui gueulez dessus Sur lui et sur RLD
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:45:00
on aurait pas une photo d´elle
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:48:01
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:49:01
RIP madame pape diouf
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:50:32
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:06:06
Allez j´y vais les gars Et Allez l´OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:46:10
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:50:09
Olympique de Marseille,Olympique de Marseille,Olympique de Marseille allez allez ohohohoho!!!!!
On va mangé du stephanois
Je change mon vote 3-0 pour l´OM doublé de Pagix et un but de Cissix
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:50:58
:rire2 Tu m´as l´air en forme tu viens de faire quoi ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:53:21
Je viens de me seg**
Je suis plus en colere contre les personnes qui nous servent de joueurs
Fidele a DEPE
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:55:01
Sa serait sympa que vous atteignez les 100 000 mess le soir du nouvel an
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:56:16
Joe!! Et pourquoi t´es plus en colère contre eux
Gunneurs :oui Mais bon sa m´étonnerait En plus moi je viendrais pas pendant 1 semaine
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:57:57
Clair sa va etre cho mais une chose est sur vous en serez pas loin !
Moi pareil dailleur pdt les vac je sais meme pas si je pourrais venir sur le forum mais je verrais sa a mon retour
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:59:06
Bon sur ce je vous laisse les marseillais a vous
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:59:43
ch´ai pas en fait je suis toujours encolere mais comme je l´ai dit Fidele a DEPE meme si contre l´asse on se prends 3-0 je serais encore la(on verra le jours meme quand meme )
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:00:26
Moi je part le samedi matin et je rentre vers le 2-3 Le truc chaud ça va etre pour le classement des pronos va falloir que je le fasse en rentrant du match sinon je pourrais pas le faire
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:01:46
Joe!!
Moi aussi idem que toi je serais toujours derrière eux Meme si on aimerait des fois etre un peu plus gatés Mais bon ce jour viendra!!!!
Allez j´y vais je c´est pas si je viendrais ce soir
Et Allez l´OM
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:02:18
le mec qui part en vacances et qui pendant toutes les vacance va pensé au prono
(au putain un jours de plus sans avoir mis les prono a jours )
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:03:13
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:04:42
MDR non c´est pas ça mais si je fait pas le classement en rentrant je pourais pas le faire avant 10 jours et d´ici faudra prono un autre match c´est pour ça C´est pour des raisons tecnhiques bon on se comprend OK