CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:45:01

Mehdi Benatia "Le PSG ne m´a jamais fait vibrer"
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=F&num=331234

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:45:15

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=F&num=331234

:honte: aux dirigents

mais la ils font vraiment pitié

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:45:47

tu la mis avant moi :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:47:00

De quoi Joe ?
De pas l´avoir gardé ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:48:49

je peux pas faire de copié coller :honte:

deja ils l´ont empeché de jouer avec les minots a paris

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:50:06

Toute façon avec ces dirigeants en carton un jeune ne pourra jamais exprimer son potentiel (à part Nasri) :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:50:37

Vivement que le racheteur vienne,déjà il a son entraineur il va trouver la direction et hop l´OM repart sur de bases nouvelles.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:51:00

il a l´air enorme ce joueurs et bon les dirigents a pas l´air de lui faire confiences

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:51:12

Je pense qu´ils le prendront l´année prochaine et qu´ils l´intégreront au groupe Pro :ok:
Sinon je pense qu´on pourra lui dire adieu comme Flamini ou Yahiaoui :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:52:06

ascde- Posté le 19 décembre 2006 à 17:50:06 Toute façon avec ces dirigeants en carton un jeune ne pourra jamais exprimer son potentiel (à part Nasri)

un jeune *du centre de formation

Car on doit être l´équipe ou une des équipes avec la moyenne d´age la plus faible :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:52:53

Un jeune du centre de formation oui.C´est pas comme ça qu´on avancera,Lille a tout fait presque avec ses jeunes :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:53:22

Yahiaoui il joue en suisse je crois :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:53:30

:oui: et ça nous porte préjudice,rien qu´à voir leur réaction quand ils se prennent un but :rire: :rire: ou leur faculté à lâcher prise dans un match...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:54:47

Lille :bravo:
J´aime bien cette équipe surtout Bodmer et Cabaye :ouch: :ouch2: :bravo:

Yahiaoui :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:55:42

Eriksson : "Je suis intéressé"
Le 19/12/2006 à 11:00

L´ex sélectionneur suédois de l´équipe d´Angleterre à la Coupe du monde, Sven Goran Eriksson a confirmé qu´il était intéressé par le challenge marseillais : "Je suis clairement intéressé. Ce club correspond à mes ambitions de gagner des titres" a indiqué Eriksson dans le quotidien anglais The Sun.

Le conseiller du Suédois, Lars Sternmarker, explique lui que les négociations ont déjà commencées avec les éventuels repreneurs : "Nous avons parlé avec Marseille. Enfin, nous avons parlé aux gens qui pourraient acheter le club. Mais la vente doit être faite avant tout. Avant ça, rien ne peut dire si Eriksson va aller là-bas ou non".

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:56:40

Une offre de rachat pour l´OM
Le 19/12/2006 à 10:01

Selon le quotidien l´Equipe, Robert Louis-Dreyfus aurait bien reçu une offre de rachat du club. Elle viendrait non pas de George Gillett comme l´affirme certaines sources mais de Jack Kachkar, médecin canadien d´origine hongroise et PDG d´Inyx Inc., société américaine de produits pharmaceutiques.

Si l´affaire aboutissait, Sven-Goran Eriksson l´ancien sélectionneur suédois de l´Angleterre pourrait devenir l´entraîneur du club, un lien pouvant être fait entre Eriksson et Kachkar de part sa société Inyx Inc et une société suèdoise.

De son côté La Provence persiste dans la piste George Gillett. Des proches de l´homme d´affaire ont été joints par la quotidien et ceux-ci indiquent : "l´intérêt de l´Américain pour l´OM est très sérieux".

Apparemment, plusieurs repreneurs potentiels se sont manifestés ces derniers temps. Robert Louis Dreyfus étudierait alors le meilleur dossier afin de donner les clefs de l´OM à celui qui aura le plus de garanties pour pérenniser le club.

:peur: faut que ca soit Gillett :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:56:48

J´l´ai déja lu :ok:

:ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:56:55

Flamini,Yahiauoi,Nasri,Barry,Benatia ca marche pas mal la cfa

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:58:04

Flamini le traitre !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:58:22

Barry est pas mal mais bon pas de la trempe d´un Nasri ou d´un Flamini pour moi :non:

La vidéo du moment