CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:42:03

:bave: :bave: :bave:

:ange:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
19 décembre 2006 à 14:38:39

La seule chance pour l´OM de s´en sortir c´est que son club soit acheté :lol: ste honte ! :honte:

Que je suis fier d´être Lyonnais , nous sa fait depuis 1987 et qu´Aulas a prit les rennes du club qu´on c´est construit pour atteindre le top européen et l´une des équipes européennes craint de tous , à commencer par la Roma...

:ok: :fete:

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
19 décembre 2006 à 14:51:11

supporter depuis 5 ans :honte:
degage footix :sors:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:18:49

Le 19/12/2006 à 15:33

D´après le quotidien portugais en ligne A Bola, Ricardo Costa (25 ans), serait sur le point de rejoindre l´OM. Le défenseur du FC Porto est selon le journal, attendu dans les jours qui viennent à Marseille pour signer son contrat. L´international portugais serait prêté six mois avec une option d´achat de 4 millions d´euros à la fin de saison.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:24:42

J´espere que les joueurs vont plutot se concentré sur le match plutot que sur cette affaire de rachats

autre probleme il parait que si le club est racheté erickson viendrat mais en juin donc sa veut dire que emon va resté 6mois et bon la motivation serat t´elle la??

apres si le club et rachetez les dirigents ont places ou ceux qui seront mis en places auront t´il le droit d´achetez qui il veulent si erikson vien en juin

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:29:48

Plus le temps passe plus je suis inquiet des consequences d´un rachats

selon l´OM dreyfus ne voudrait pas vendre,et donc tout cette histoire serai inventé

je ne sais plus quoi pensé

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:32:37

de toutes facons ! il faut ke les choses changent ! rld ne sort plus d´argent donc il fo trouver un nouvo repreneur on a pas le choix !
marre d´etre entre la 4è et la 9è place depuis des années!
Nous sommes l´Olympique de Marseille ! et avec un milliardaire nous pourrons peut etre concurrencer lyon !
parce que avec un peu + d´argent on aurait pu acheter lors du mercato d´été boumsong ,diarra , yaya touré , berbatov...

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:33:56

dreyfus veut vendre c sur ! cette info est serieruse ! eriksson et son agent ont en a parlé , un journal suedois et l´Equipe !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:38:54

Non Dreyfus n´a pas dit vouloir vendre,il a recu des offres et il les a ni rejetté,ni accepté

Moi ca me fait peur cette histoire,j´ai envie que ca soit des marseillais qui dirigent le club,meme si il a plein de defauts ca me fera de la peine pour Anigo si il doit degagé,pareille pour Diouf et Emon et meme pour les joueurs je me sens pas que ils fassent degagé tout le monde,y´aurait des joueurs qui me manquerais en faite j´ai peur pour les joueurs qui sont plutot moyens pour l´instant ou pour ceux qui ont pas une renommé internationale

Quoi qu´il arrive il faut que ca se passe vite.

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:41:06

osef d´anigo !
il avait ka assuré dans le recrutement !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:45:23

je sais m´est bon je sais plus trop quoi pensé,il est peut etre mauvais mais il veut le bien de l´OM

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:46:06

séquences émotion :o))

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:57:29

Un Tunisien à l´OM ?
L´Olympique de Marseille suit de près l´attaquant Yassine Chikhaoui de l´Etoile du Sahel pour un éventuel transfert durant le marché des transferts en janvier.

Le directeur sportif de l´OM, José Anigo, a assisté dimanche à Sousse au match Etoile du Sahel-CS Sfaxien (5-0) comptant pour la 12e journée du championnat de Tunisie et durant lequel Chikhaoui s´est illustré avec un doublé.

Sinon en Bref :
Ricardo Costa à l´OM !
Maoulida à Nancy ou Auxerre !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:04:15

ouais voilas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:05:28

:salut: les Marseillais :cool:

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
19 décembre 2006 à 17:08:43

salut!!!!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:09:39

La forme ?

Alos quelles sont les nouvelles du club aujourd´hui :question:

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
19 décembre 2006 à 17:10:32

Un Tunisien à l´OM ?
L´Olympique de Marseille suit de près l´attaquant Yassine Chikhaoui de l´Etoile du Sahel pour un éventuel transfert durant le marché des transferts en janvier.

Le directeur sportif de l´OM, José Anigo, a assisté dimanche à Sousse au match Etoile du Sahel-CS Sfaxien (5-0) comptant pour la 12e journée du championnat de Tunisie et durant lequel Chikhaoui s´est illustré avec un doublé.

Sinon en Bref :
Ricardo Costa à l´OM !
Maoulida à Nancy ou Auxerre !

j´espere ke costa est bon :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:11:56

salut juv

costa je pense pas qu´il soit enorme m´est bon on verra

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:13:21

ReNaTo-CiVeLLi Posté le 19 décembre 2006 à 17:10:32 Un Tunisien à l´OM ?
L´Olympique de Marseille suit de près l´attaquant Yassine Chikhaoui de l´Etoile du Sahel pour un éventuel transfert durant le marché des transferts en janvier.

Le directeur sportif de l´OM, José Anigo, a assisté dimanche à Sousse au match Etoile du Sahel-CS Sfaxien (5-0) comptant pour la 12e journée du championnat de Tunisie et durant lequel Chikhaoui s´est illustré avec un doublé.

:malade:
:honte:
Le gars qui servira à rien :(
Costa par contre faut voir :oui:

:hello: Joe :fier:

La vidéo du moment