Non Dreyfus n´a pas dit vouloir vendre,il a recu des offres et il les a ni rejetté,ni accepté
Moi ca me fait peur cette histoire,j´ai envie que ca soit des marseillais qui dirigent le club,meme si il a plein de defauts ca me fera de la peine pour Anigo si il doit degagé,pareille pour Diouf et Emon et meme pour les joueurs je me sens pas que ils fassent degagé tout le monde,y´aurait des joueurs qui me manquerais en faite j´ai peur pour les joueurs qui sont plutot moyens pour l´instant ou pour ceux qui ont pas une renommé internationale
Quoi qu´il arrive il faut que ca se passe vite.