CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:07:19

:lol: allez moi aussi :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:55:46

Re :noel:

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
18 décembre 2006 à 19:11:58

OM 4 - 1 ASSE
But de Pagis
But de Cissé
But de Niang
But de Nasri
But de Feindouno

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:13:13

:ok: :merci:
Je vois que t´es confiant :lol:
On supporte les 3 meme équipes :ouch: :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:18:42

Moi je serais toujours derrière l´OM

Seulement être derrière l´OM ca ne signifie pas nécessairement être derrière ceux qui le représente (joueurs,staff...)

Battez vous pour l´OM ou cassez-vous !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:21:26

Ouais mais bon tu comprends ce que je veut dire Ascde :rire2:
Je les supporterais toujours qu´ils soient en L1, en L2, en National,... :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:21:57
  • Juventini_OM profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 15:44:48 avertir modérateur
* Arrete je te crois pas t´es tout le temps entrain de lui gueulez dessus :lol:
Sur lui et sur RLD :rire2:

:rouge: :rire:

Honte aux MTP !! !!C´est le groupe de Dépé et ils pratiquent la tolérence 0 sur les fumis avec les Yankee,ils font la gueule aux Fana´ de plus :honte: S´il était encore là Dépé crois moi qu´ils n´auraient pas fait ça !

Faut que les Fana´ bougent au VS absolument :ange: Les Vrais Ultras ensemble !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:25:43

Je t´avouerais que toutes ces petites querelles de groupes de supps j´y comprends rien :hum: :lol:

Allez je vais manger :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:27:11

En tout cas à Nancy u´a eu un gros crakage par les Ultras et les Fana´ ca a du rager sec chez les MTP :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:30:20

Ok :bye: Juventini

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:42:21

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:55:59

:hello: Pénal!!
La forme ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:57:04

Si RLD gicle,Emon gicle et surement que Anigo et Diouf subiront la même chose vu qu´ils sont tous soudé.

En tout cas peu importe cela,tant qu´il y a l´argent :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:58:06

Avec l´argent à l´OM il y aura tout

Un peuple,un passé,une âme et de l´argent.Seul club a réunir tout ça (car Chelsea n´avait pas d´âme avant l´arrivée de abra et encore moins de supporters)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:59:22

ascde- Posté le 18 décembre 2006 à 19:57:04 Si RLD gicle,Emon gicle et surement que Anigo et Diouf subiront la même chose vu qu´ils sont tous soudé

RLD ok mais Emon, Diouf et Anigo je trouverais sa bête :(

ascde- Posté le 18 décembre 2006 à 19:58:06 Avec l´argent à l´OM il y aura tout

Au contraire on va perdre notre âme :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:00:51

C´est obligé

Déjà il a le choix de l´entraineur,il va changer de direction aussi.Comme le font tous quand ils arrivent dans un club

L´âme restera avec le passé.Puis c´es tmieux d´avoir l´argent et une équipe de foot que nbotre situation actuelle avec soi disant une âme,mais niveau sportif et financier c´est 0 pointé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:02:21

Après faut voir si une âme est plus salit quand un milliardaire investit dans le club ou quand un président achète des joueurs ? la question est là

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:06:05

On va vendre notre âme au diable c´ests a qui m´attrise un peu :snif:
Toi qui voudrait que le club appartienne aux supop, c´est le chemin inverse qu´on nous propose :oui:
OK pour le côté fric, joueurs et tout mais bon moi c´est sa qui me chagrine un peu :(
Sa serait plus le meme OM :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:07:13

En ce moment ce n´est plus l´OM du tout donc bon...

Ouais mais tu sais comme moi que l´OM aux supp c´est impossible même si on le rêve.Dc faut choisir entre rester comme ça ou avec un milliardaire

Moi rester comme ça et dépasser les 20 ans sans titres j´ai pas très envie.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:08:44

Etes-vous pour ou contre la reprise de l´OM par un investisseur étranger ?
Pour
90.1%
Contre
9.9%

:ouch:

La vidéo du moment