ascde- Posté le 18 décembre 2006 à 19:57:04 Si RLD gicle,Emon gicle et surement que Anigo et Diouf subiront la même chose vu qu´ils sont tous soudé
RLD ok mais Emon, Diouf et Anigo je trouverais sa bête
ascde- Posté le 18 décembre 2006 à 19:58:06 Avec l´argent à l´OM il y aura tout
Au contraire on va perdre notre âme 