Bienvenue parmis nous CISSE!Remonte le niveau de l´équipe stp car les autres font pitié
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:30:30
La victoire ou la féssée,choissisez bien les joueurs.
_lilPierricK_
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:02:40
revez pas trop pour Cissé ca m´étonerait qu´il marque ! le fait qu´il rejoue déja c´est super faut pas trop en demander, les buts ca viendra après ;)
guti_14
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:03:11
2-1 OM - ASM ( Niang, Oruma)
_lilPierricK_
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:03:35
j´pronostique 2-1 pour l´OM avec des buts de Pagis et Niang contre un but de Koller
PsYiRoN
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:09:04
Om 1-1 Asm
Nasri & Gakpe.
nicoplay
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:56:45
Bon allez les gars faut y croire ce soir on va gagner ! On va tout casser (sauf la jambe à Cissé) Bon la compo bah basique quoi, à part l´absence de Nasri. Bref faut absolument gagner.
TOUS DERRIERE VOUS MARSEILLAIS.
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:31:26
Marquez le ce p**** de but...
nicoplay
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:46:29
Chaud le monde qu´y a !!
AUX AAAAAAAAAAAAAAAARRMEEEEEUUUUUUUUUHHHHHH !! !!
Anti_Lyonnais
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:49:11
On domine !! !! Ptin l´arbitre a merdé sur le coup d´avant
PAGIS !! Son 7° but de la saison. Malgré tout en course pour la place de meilleur buteur du championnat. Et Niang avec une 5° passe décisive. Qu´est-ce que ça va être quand on aura ces deux-là avec Cissé...
ET QUAND LES VIRAGES SE METTENT A CHANTER...
Anti_Lyonnais
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:00:31
Anti_Lyonnais
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:01:16
ascde n´est plus là, il cherche un joueur à critiquer