* Posté le 09 décembre 2006 à 21:50:00 avertir modérateur * faut pas se prendre de but maintenant ...
c´est clair vu la défense qu´on a
_lilPierricK_
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:52:00
cissé décisif !
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:52:51
j´aime pas ces dernières minutes
nicoplay
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:56:36
Oh putain coup franc dans la surface pour un ballon repris de la main par Carrasso sur une passe de la tête de Taïwo. C´est parfaitement autorisé que je sache ça ?
_lilPierricK_
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:57:51
ouai mais c´est bon ya pas u but
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:58
moi aussi je comprends pas !!
[Magic-Waddle]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:58:08
chapron et après il rale comme des cons parce que on les critike
_lilPierricK_
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:58:30
c´chaud la fin dmatch
[Magic-Waddle]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:58:43
c tout simplement une erreur de ce con d´arbitre !! !
Anti_Lyonnais
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:58:58
Ptin l´arbitre nous vole un but pour un hors jeu imaginaire et a failli nous faire prendre un but Mais c´est quoi ce bordel !! !!!
Malikg69_bis
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:00:12
Arrêter de dire n´importe quoi , il a pas le droit de reprendre le ballon de la main Carasso sur un entre-deux , vous conaissez même pas les règles footix
nicoplay
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:00:33
Non mais je rêve ou quoi là !! ! Olembé à la place de Pagis ?? !! Albert a fumé la pelouse c´est pas possible ! C´est n´importe quoi faut pas sortir Pagis!
Anti_Lyonnais
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:00:48
Mais c´était une remise de la tête !! !!
_kakashi0_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:01:27
Arreter les gars et liser le reglement
La règle dit qu´on a pas le droit de lever le ballon soit même pour faire en sorte que le gardien le prenne a la main
Aller faut gagner
nicoplay
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:01:27
Ouais Monaco à dix. Allez faut en profiter pendant les quelques minutes qui restent.
Anti_Lyonnais
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:01:42
Mais nico t´es bete ou quoi ! c´est normal qu´il joue défensif !! !!
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:01:42
je savais pas que c´était un entre deux déja !! Et puis une place de la tête je vois pas pourquoi ...
Anti_Lyonnais
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:02:17
ROUGEEEEEEE
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:17
Il me semble avoir déja vu des joueur se lever la balle pour faire la passe au gardien ! mais peut etre que je me suis trompé ...