connectez pour suivre nos réactions d´après-match exclusives dans le vestiaire de l´OM, et voir ou re-voir les plus belles actions de la rencontre dans notre résumé de match grand format dès minuit.
Donc 00h normalement.
OMstarbest
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:44:32
trop content j´ai regardé le match à la TV et on a largement mérité la victoire, on a eu bocou plus docas que monaco dans la conception, les 2 buts sont superbes et le 1er est de la tete chose qui éétait jamais arrivé jusqua présent
cissé a fait une tres bonne rentrée et a été décisif
en rervanche, on fait une grosse erreur défensive sur le but de monaco marre de ces buts donnés:nonnnon:
sur ce je vais voir JDF
[Magic-Waddle]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:53:27
wopy !! ! tu pourras faire passer le lien ?? ?? merci d´avance
racolar
Niveau 16
09 décembre 2006 à 23:08:47
Bonsoir tous le monde, victoire sa fais du bien Franchement à part Deruda je trouve que tous le monde a bien joué non?
http://rom8313.skyblog.com/ (mon blog avec des videos de l´OM, je l´ai fais aujourd´hui, il est pas fini)
wopy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:28:59
des que je lai magicwaddle mais le resumé n´y est pas encore pour linstant sur om.net
Le lien vous l´ouvrez dans le lecteur windows medi a a ´ouvrir url´
wopy
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:34:17
recollez bien les 2 morceaux du lien par contre le forum les cassent et les prends mal en copier coller.
Le-Roi-Babouin
Niveau 3
10 décembre 2006 à 00:43:32
sa march pa
wopy
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:45:35
mais si sa marche jte di de bien recoller les 2 morceaux, recopie le dans le bloc note si tu y arrive pas.
[Magic-Waddle]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:45:52
kan tu fais un copier/coller ! il n´y a ke la moitié de l´adresse ! il fo rajouté la derniere partie !
[Magic-Waddle]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:46:30
moi ca marche ! merci wopy
Le-Roi-Babouin
Niveau 3
10 décembre 2006 à 00:47:56
je l´ai fait j´ai ouvert lecteur windows media j´ai fait fichier ouvrir une URL j´ai copier ladresse et taper a la main le reste du lien j´ai vérifier je n´ai pas fait d´erreur et sa ne march pas