CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:21:37

hey hey om :cool:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:22:52

je sais pas exactement ! c peut etre minuit !

wopy
wopy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:23:17

Chaque soir de match,

connectez pour suivre nos réactions d´après-match exclusives dans le vestiaire de l´OM, et voir ou re-voir les plus belles actions de la rencontre dans notre résumé de match grand format dès minuit.

:ok:

Donc 00h normalement.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:44:32

trop content :content: :fete: :fete: :cool:
j´ai regardé le match à la TV et on a largement mérité la victoire, on a eu bocou plus docas que monaco :oui:
dans la conception, les 2 buts sont superbes et le 1er est de la tete chose qui éétait jamais arrivé jusqua présent :content:

cissé a fait une tres bonne rentrée et a été décisif :oui:

en rervanche, on fait une grosse erreur défensive sur le but de monaco :honte:
marre de ces buts donnés:nonnnon:

sur ce je vais voir JDF :cool:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:53:27

wopy !! !
tu pourras faire passer le lien ?? ?? :ok:
merci d´avance :ok:

racolar
racolar
Niveau 16
09 décembre 2006 à 23:08:47

Bonsoir tous le monde, victoire sa fais du bien :cool:
Franchement à part Deruda je trouve que tous le monde a bien joué non?

http://rom8313.skyblog.com/ (mon blog avec des videos de l´OM, je l´ai fais aujourd´hui, il est pas fini)

wopy
wopy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:28:59

des que je lai magicwaddle mais le resumé n´y est pas encore pour linstant sur om.net :snif:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:08:08

le résumé est en ligne :ok:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:19:14

wopy ?? ?

foot_8
foot_8
Niveau 8
10 décembre 2006 à 00:19:54

Personne repond ...

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:22:15

?? ????????

wopy
wopy
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:33:31

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/061209_resum
e_asm.wmv

désolé je regardai unité special :ok:

Le lien vous l´ouvrez dans le lecteur windows medi
a a ´ouvrir url´

:ok:

wopy
wopy
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:34:17

recollez bien les 2 morceaux du lien par contre le forum les cassent et les prends mal en copier coller.

Le-Roi-Babouin
Le-Roi-Babouin
Niveau 3
10 décembre 2006 à 00:43:32

sa march pa

wopy
wopy
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:45:35

mais si sa marche jte di de bien recoller les 2 morceaux, recopie le dans le bloc note si tu y arrive pas.

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:45:52

kan tu fais un copier/coller ! il n´y a ke la moitié de l´adresse ! il fo rajouté la derniere partie !

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:46:30

moi ca marche ! merci wopy

Le-Roi-Babouin
Le-Roi-Babouin
Niveau 3
10 décembre 2006 à 00:47:56

je l´ai fait j´ai ouvert lecteur windows media j´ai fait fichier ouvrir une URL j´ai copier ladresse et taper a la main le reste du lien j´ai vérifier je n´ai pas fait d´erreur et sa ne march pas

Le-Roi-Babouin
Le-Roi-Babouin
Niveau 3
10 décembre 2006 à 00:50:05

c bon sa marche merci wopy

Le-Roi-Babouin
Le-Roi-Babouin
Niveau 3
10 décembre 2006 à 00:57:17

dla bomb les 2 buts :noel:

La vidéo du moment