Il a réussi à lever le ballon haut sur corner et il s´est tordu le pied
ronaldinho_co
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:32:26
nasri a une angine
]gogo42[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:35:28
victoire obligatoire ce soir contre monaco qui revient bien, pour une fois je pense qu´il faudra rapidement faire la différence si on veut gagner ce match c´ets àd ire mettre un but en 1ère mi-temps contrairement à l´accoutumée
]gogo42[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:40:57
à chaque fois que je viens, y´a jamais personne sur ce topic
]gogo42[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:45:53
je pense que cissé fera une bonne rentrée ce soir mais qu´il ne marquera pas
Arkana_Sopra26
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:47:11
moi jespère la petite ovation pour manu dos santos et la victoire des marseillais
]gogo42[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:48:15
ouais, je me souviens de lui , il était trop bon je me demande pourquoi on l´a vendu pour prendre un gars comme taiwo