CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:54:59

O-LYM-PI-QUE DE MARSEILLE :fete:
OLYMPIQUE DE MARSEILLE:fete
OLYMPIQUE DE MARSEILLE :fete:
OLYMPIQUE DE MARSEILLE :fete:

OHOHOHOHOHOHOHOH :fete:
OHOHOHOHOHOHOHOH :fete:

OLYMPIQUE DE MARSEILLE :fete:

(bis)

http://www.dailymotion.com/visited/search/olympique/video/x5vdt_chant-olympique-de-marseille

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:19:36

allez jy vais :bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:19:59

...et ce soir on gagne :oui:

sinon...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:27:09

le pire c´est qu´il est parti gratuitement à Benfica ou il ne jouer jamais :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:28:11

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Monaco :cd:
17eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 09 Décembre à 20h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Pagis/Niang
Ascde : 0-2
Uub : 1-1 Niang
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
Pénaltix : 3-2 Pagis/Cissé*2
Joe_Yabuki : 0-3
Adrianokiller : 1-0 Pagis
OMstarbest : 3-0 Pagis/Niang/Cana
nicoplay : 2-1 Pagis/Cissé
bricbrac : 3-0 Pagis/Niang/Cissé
Dante : 0-4
youngbuck28 : 0-2
david222 : 1-0 Cissé
Gunneurs23 : 1-1 Pagis
Natty : 2-2 Niang/Pagis
WarOm : 1-0 Cissé
LyonTheBest : 3-1 Niang/Pagis/M´Bami
LyonKiller : 2-1 Niang/Cissé
Canadu26 : 2-0 Niang/Maoulida

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4767.

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:28:44

Monaco va gagner 2 0 :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:28:44

Je re tout à l´heure :hap: :bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:41:13

Dos santos etat bon avant que Penneteau lui eclate la cheville...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:23:07

ben il est bien revenu après sa blessure :oui:

puis quand jpense qu´on la laisser partir gratuitement pour sretrouver avec liza, bonnissel, taiwo (meme si en se moment jle trouve pas mal) puis sans oublier nakata :fete: :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:44:57

:up: :fier:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:48:26

Equipe n°1

______________Carasso

__Beye_____Civelli____Zubar_____Taiwo

____________Cana_____m´bami

________________Nasri

________Ribery__________Niang

_________________Cissé

Equipe n°2

______________Carasso

__Beye_____Civelli____Zubar_____Taiwo

_______________Cana

_____________Nasri

____Ribery________________Niang

__________Pagis_____Cissé

Equipe n°3

______________Carasso

__Beye_____Civelli____Zubar_____Taiwo

________________M´bami

_______________Cana

__Nasri__________________________Niang

_______________Ribery
_____________________Cissé

VOus serez plutot pour laquel ? la 1 la 2 ou la 3 ? ou une autre ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:49:40

La 2 mais on aura jamais ça :non:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:50:57

salut Juventini :noel:

en fait c´est quoi ton prénom :question:

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:52:04

Yo les boulix :noel: :noel: :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:52:09

T´aimerais bien savoir hein :gni:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:53:09

Marseillais :fier:
Ton prono :diable:

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:55:14

Ah ouais j´avais oublier :o))
Marseille 3-0 Monaco (Niang, Pagis , Cissé)
:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:55:37

:ok: :cool:
La forme aussi non ?

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:57:44

Juventini_OM Posté le 09 décembre 2006 à 15:55:37

La forme aussi non ?

Heu triangulaire :ok:
:dehors:

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:58:37

Nan jdec :rire2:
Ouais ça peut aller et toi ?? ???????

La vidéo du moment