je viens juste faire un petit messages et je m´en vais
Bon,match tout pourri meme si le stade c´est un peu enflamé avec cissé(je sais pas trop pourquoi d´ailleur vu qu´il a touché 3 ballons)
Pagis trop
Le 2eme meilleur buteur du championnat
Il faut absolument gagné contre Nancy
A noter le but valable refusé pour l´OM
Allez tchaoo les marseillais/es