CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

wopy
wopy
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:50:22

La joie dans les vestiaires apres le match

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/061209_vest_
asm.wmv

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:16:16

on a gagné et djibril a pété sa passe :content:

:fete:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 décembre 2006 à 10:13:28

j´arrive pas a maté le truc :(

probleme de Protocole ou j´sais pas quoi

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:58:25

:hello:
je suis tres heureux pour la vcitoire de l´OM hier :)

maintenant, il va falloir confirmer à nancy, c´est à dire prendre au moins un point et ca serait pas un mal vu nos faiblesses à l´extérieur :sarcastic:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:03:21

personne :question:

:lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:08:15

:salut: je viens juste faire un petit messages et je m´en vais

Bon,match tout pourri meme si le stade c´est un peu enflamé avec cissé(je sais pas trop pourquoi d´ailleur vu qu´il a touché 3 ballons)

Pagis trop :cool:

Le 2eme meilleur buteur du championnat :fete:

Il faut absolument gagné contre Nancy

A noter le but valable refusé pour l´OM

Allez tchaoo les marseillais/es

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:10:08

pagis :cool:
cissé :bave:

gagner contre nancy vu notre nullité à l´extérieur, jy crois pas trop :non:
je pense plus au match nul :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:17:26

bye yabuki :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:23:58

Finalement je peux resté :)

Il faut absolument faire une serie,il reste que deux match avant la treve et les 2 adversaires sont ou devant nous ou a egalité de points

J´espere que Emon va resté a 3 attaquants :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2006 à 13:25:17

Ok on a gagné mais je suis pas satisfait pour autant !

Sérieusement on a intéret a etre meilleur si on veut espérer aller en LDC

J´espere juste que Ribery reviendra a son meilleur niveau !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:25:42

moi je pense:
nancy-OM 1-1
OM-saint-etienne 2-0

si on prend 4 points sur 6 c´est déja pas mal :ok:

ps: oui je sais c´est les memes scores que l´année derniere mais bon :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:27:12

pour aller en LDC, gagner à domicile ne suffit pas si on prend 1 point en 2 matchs à l´extéireur :non:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:28:47

on va gagner à nancy :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:28:53

J´espere que Cissé pourrat debuté contre Nancy,putain apres la treve on aura Cissé et Ribery en pleine forme ou presque :ouch: offensivement sa va faire mal

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:30:10

je pense que cissé sera pas titulaire à nancy mais pourquoi pas contre l´ASSE :-)

imaginez contre l´ASSE en début de match un duo ribery-cissé :bave: :fete: :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2006 à 13:30:44

moi je suis pas tellment satisfait de cette victoire

les bons points c´est le duo Cana-M´Bami qui monte en puissance

et aussi le fait que M´Bami a bien museler Y.Touré

Mais sinon c´est vrai que de battre Monaco en ce moment c´est une bonne chose

Mais ce qui m´inquiete c´est que défensivement on a encore montré des faiblesses

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:30:51
  • Arkana_Sopra26 profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 13:28:47 avertir modérateur
* on va gagner à nancy :oui:

que dieu t´entende :ange:
Amen :ange:

meme si jy crois pas trop :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2006 à 13:31:11

Ribery ne sera pas du tout rétablit !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:31:59

moi je trouve qu´on a bien joué hier meme si on prend un but casquette :(
il y´a eu une belle 1ère mi-temps et une belle réaction d´orgueil apres le but de monaco :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:32:30
  • [--Dante--] profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 13:31:11 avertir modérateur
* Ribery ne sera pas du tout rétablit !

je croyais qu´il en avait pour un mois et comme il ´était blessé apres lille :-(

La vidéo du moment