Yen a marre...
DI VAIO DI VAIO DI VAIO GOAAAAAAAAAAAAL
Di Vaio !
N´empêche que pour l´instant ça suit mon prono. Suffi que Cissé rentre et marque et j´ai tout bon.
ALLEZ MARSEILLAIS, MOUILLEZ LE MAILLOT.
CISSE RENTRE !! !!
OUAIS Cissé va rentrer, il s´est échauffé, Albert l´a appelé et lui a dit de se changer. Le Vel´ va s´enflammer !!
Deruda rentre à la place d´oruma on s´fou d´notre gueule la ji crois pas
ta olembe, valbuena, bamogo qui peuvent rentré ben non deruda sa commence a m´énerve sa
Pfffff EMON DEMISSION EMON DEMISSION :::
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAl
Ptin ouaissssssssssssssssssssssssss
Passe décisive de Cissé !
cissé
Fantastique...
ouaiiii
DJIBRIL de retour !! !!!!!!! Passe décisive pour Niang.Le numéro 9 est de retour au Vélodrome !
ALLEZ L´OM !! !!!!!
Niangggg merci Cissé
faut pas se prendre de but maintenant ...