S-DeisLer si l´OM gagne tous c´est match on atteidra les 100000 mais si on perd je ne pense pas
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:38:20
::fier:
Vodka_Lemon
Niveau 4
08 décembre 2006 à 18:40:21
WESH le boilx c´est le week end !! !!!
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:41:18
2 jours de congés
Vodka_Lemon
Niveau 4
08 décembre 2006 à 18:42:28
Bon ji go jre ce soir ..... Cissé comes back Ciao
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:42:35
Marseillais
Ton prono
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:44:20
Et puis fermez la parce que moi c´est pas encore le week-end demain 8-12
AdrianokiIler
Niveau 3
08 décembre 2006 à 18:44:56
salut boulix
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:45:31
moi demain levé quand je veux
C´est toi qui va au stade demain
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:48:37
Ribery reviens quand?
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:49:29
Moi c´est le mercredi que je me lève quand je veut
Joe non moi j´y vais pour OM-Sainté Et autant en virage
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:51:32
Ribéry sera là pour la reprise normalement
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:53:14
ouais bon c´est dans pas mal de temps quand meme
Carrasso Beye Cana Ribery Cisse
Pas mal la colonne vertebrale
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:53:59
Pas mal
Bandante tu veux dire
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:55:55
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:56:46
enleve carrasso
WarOm
Niveau 48
08 décembre 2006 à 18:56:57
Moi je devais y aller... mais finalement je laisse ma place à mon frère vu que j´ai un pote qui vient à la maison... J´espère qu´on renouera avec la victoire et repartir du bon pied samedi...
J´ai hate de voir Djibril jouer
Meme 10 minutes je serais
ALLEEEEEEZ L´HOOOOAAAAAIIIIMEEEEEUUUUH !! !!
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:56:58
Héhé
On a quand meme un méchant effectif quand j´y pense Et pourtant Avec l´effectif qu´on a on devrait etre 2eme trabquille et meme pouvoir rivaliser avec Loyn
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:57:32
Coupet Cris Toulalan Juninho Fred
Bon Coupet est quand meme plus fort Pareille pour Cris Cana meilleur Ribery meilleur(si il joue comme l´anne derniere) Cissé meilleur