CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:57:43

Prono WarOM :hap:
Et Chalut au passage :fier:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:59:53

pour la colonne vertébralé ke joré voulu

Barthez
Beye
Cana
Ribéry
Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:01:42

lefoudelaf1 Posté le 08 décembre 2006 à 18:59:53 pour la colonne vertébralé ke joré voulu

Barthez
Beye
Cana
Ribéry
Cissé

Moi :non:
Barthez bon mais trop gros salaire :oui:
Carrasso bon mais jeune et inexpérimenté :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:03:08

"Barthez bon mais trop gros salaire"

Y´a aussi que le gardez pour une saison c´est pas grave

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:04:31

on s´en fou du gro salaire ya des buts ke Barthez n´oré pas pris cette année

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:06:27

Ben vous serez bien content dans 2-3ans quand Carrasso sera en EDF et sauvera l´OM :hap:
Et puis je trouve ça un peu facile de remettre tout sur lui :(
C´est pas sa faute si on perd les matchs :ok:
Les attaquants ont 15 occaz ils en mettent pas une au fond :ok:
Les défenseurs sont trop lents, trops mous, c´est du gruyère :ok
C´est pas que de sa faute :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:08:06

On a pas un de chances au dernier match

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:10:14

Allez j´y vais :bye:
Et allez l´OM :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:11:12

:ok: :bye:

WarOm
WarOm
Niveau 48
08 décembre 2006 à 19:15:51

Allez... je vais pas me mouiller mais 1:0 pour l´OM sur le fil... But de Cissé du pied gauche détourné par une jambe monégasque (Meriem) lors d´un coup franc pour l´OM :content: :-))) :fete: :ange: :ange: :ange:

ALLLLLLEZ L´OM !! ! :ok: :cool:

Me Revoilou :rouge: :-d

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:16:30

:lol: precis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:18:15

:up: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:23:36

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Monaco :cd:
17eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 09 Décembre à 20h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Pagis/Niang
Ascde : 0-2
Uub : 1-1 Niang
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
Pénaltix : 3-2 Pagis/Cissé*2
Joe_Yabuki : 0-3
Adrianokiller : 1-0 Pagis
OMstarbest : 3-0 Pagis/Niang/Cana
nicoplay : 2-1 Pagis/Cissé
bricbrac : 3-0 Pagis/Niang/Cissé
Dante : 0-4
youngbuck28 : 0-2
david222 : 1-0 Cissé
Gunneurs23 : 1-1 Pagis
Natty : 2-2 Niang/Pagis
WarOm : 1-0 Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4767.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:26:34

Hi marseillais !
Cissé´s back : enfin !! Obligé il rentre en fin de match. Et si il marque je bande.
Sinon ils sont devenus quoi les trois joueurs à l´essai là, Caroll, et deux autres gars ?
Et pis sinon bah c´est tout. Je prie pour qu´on gagne et pis voilà.
Carrasso : mon chouchou !

ACCUEILLE TOUS MES GARS AU STADE
CAR VOILA L´EQUIPE MARSEILLAISE.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:28:41

Yeah Nicoplay :fier: :cool:

"Et si il marque je bande"

Moi je passe au stade au-dessus :bave: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:30:40

Sinon ils sont devenus quoi les trois joueurs à l´essai là, Caroll, et deux autres gars ?

Sur le site officiel ils disent qu´ils sont repartis :ok:
Aucune autre précision :ok:

Carrasso :coeur:

T´habite ou Nicoplay :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:30:52

Olympique de Marseille 3-1 Monaco

Pagis/ Niang & M´Bami :-)

Je ne pense pas que Cissé va marque des son retour

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:32:26

M´Bami :question: :ouch: :fou: :lol:
Comme tu veux :ok:
Et :merci: :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:32:42

Salut les Marseillais. :)

On fête le grand retour de Djibril. :ok: :fete:

Alors pour mon prono je vois un ptit 2-1 pour l´OM !! :-)
Pour les buteurs, Niang et Cissé contre Yaya Touré pour Monaco. :ok:

Bonne chance pour demain et bon match !! :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:33:54

Chalut LK :fier:

Ouais demain le retour de Dib :cool: :content: :fete:
C´est bien pour nous mais aussi pour la L1 :oui:

:merci: pour ton prono!!

La vidéo du moment