lefoudelaf1 Posté le 08 décembre 2006 à 18:59:53 pour la colonne vertébralé ke joré voulu
Barthez Beye Cana Ribéry Cissé
Moi Barthez bon mais trop gros salaire Carrasso bon mais jeune et inexpérimenté
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:03:08
"Barthez bon mais trop gros salaire"
Y´a aussi que le gardez pour une saison c´est pas grave
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:04:31
on s´en fou du gro salaire ya des buts ke Barthez n´oré pas pris cette année
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:06:27
Ben vous serez bien content dans 2-3ans quand Carrasso sera en EDF et sauvera l´OM Et puis je trouve ça un peu facile de remettre tout sur lui C´est pas sa faute si on perd les matchs Les attaquants ont 15 occaz ils en mettent pas une au fond Les défenseurs sont trop lents, trops mous, c´est du gruyère :ok C´est pas que de sa faute
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:08:06
On a pas un de chances au dernier match
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:10:14
Allez j´y vais Et allez l´OM
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:11:12
WarOm
Niveau 48
08 décembre 2006 à 19:15:51
Allez... je vais pas me mouiller mais 1:0 pour l´OM sur le fil... But de Cissé du pied gauche détourné par une jambe monégasque (Meriem) lors d´un coup franc pour l´OM
ALLLLLLEZ L´OM !! !
Me Revoilou
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:16:30
precis
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:18:15
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:23:36
Massilia Prono
OM-Monaco 17eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 09 Décembre à 20h00.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4767.
nicoplay
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:26:34
Hi marseillais ! Cissé´s back : enfin !! Obligé il rentre en fin de match. Et si il marque je bande. Sinon ils sont devenus quoi les trois joueurs à l´essai là, Caroll, et deux autres gars ? Et pis sinon bah c´est tout. Je prie pour qu´on gagne et pis voilà. Carrasso : mon chouchou !
ACCUEILLE TOUS MES GARS AU STADE CAR VOILA L´EQUIPE MARSEILLAISE.
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:28:41
Yeah Nicoplay
"Et si il marque je bande"
Moi je passe au stade au-dessus
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:30:40
Sinon ils sont devenus quoi les trois joueurs à l´essai là, Caroll, et deux autres gars ?
Sur le site officiel ils disent qu´ils sont repartis Aucune autre précision
Carrasso
T´habite ou Nicoplay
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:30:52
Olympique de Marseille 3-1 Monaco
Pagis/ Niang & M´Bami
Je ne pense pas que Cissé va marque des son retour
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:32:26
M´Bami Comme tu veux Et
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:32:42
Salut les Marseillais.
On fête le grand retour de Djibril.
Alors pour mon prono je vois un ptit 2-1 pour l´OM !! Pour les buteurs, Niang et Cissé contre Yaya Touré pour Monaco.
Bonne chance pour demain et bon match !!
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:33:54
Chalut LK
Ouais demain le retour de Dib C´est bien pour nous mais aussi pour la L1