Ayew
Je suis d´accord pour que Janot
soit appeler en Equipe de France mais de là
à ce qu´il soit titulaire je ne pense pas.
Coupet est au-dessus encore, rien qu´a voir
ses matchs en ce moment, il n´a pas grand chose
à faire mais il faut être présent sur une action
et lui il y est. Et quand tu vois les anticipations
qu´il fait à chaque fois c´est impréssionant,
la balle est a peine parti qu´il s´est déjà ou elle va.
Mais bon pour en revenir à Janot je suis d´accord
qu´il a sa place en Edf, au moins en 3ème position
car ce qu´il fait à Saint-Etienne c´est énorme aussi
mais il faut qu´il acquert de l´expérience, c´est
pour ça que cette année ça serait cool que Sainté
décroche une place européenne.