CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:36:23

Juventini :d) Ouais je sais, c´est étonnant
mais je le vois bien marqué son premier
but de la saison. :-)))

Sinon toi qui va au stade si j´ai bien comprit
tu as de la chance car quan Cissé va rentrer
le Vel´ va être en feu. :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:37:11

:d) D´ailleur Cissé va être titulaire
demain contre l´ASM ou il va entrer
en seconde mi-temps. Je pense qu´il est
plus sage de ne pas le faire débuter.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:38:42

Je vais pas au stade demain mais pour OM-ASSE :bave: :fete:
Cissé jouera sur!!! :cool:

C´est quasiment sur que Cissé ne débutera pas :non:
Emon n´est pas fou il ne vas pas prendre de risque :non:
Mais bon je le vois bien rentrer 15-20mn avant la fin du match :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:40:03

:salut:

Cissé titulaire des le depart c´est pareille,c´est juste qu´il est pas a 100% phisiquement il est plus blessé!

On va normalement recruté un defenseur droit et Beye passera dans l´axe

enfin c´est ce qui etait prevu en debut de saison :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:41:52

Juventini :d) Ah ok, encore mieu OM-Asse :cool:
Les deux plus chaud public de France, il va
y avoir une ambiance de feu. Mais désolé je serais
plus pour Sainté.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:43:15

Re Joe :hap:

LTH :question: T´est pour l´OL mais tu seras pour Sainté :question: :gne: :lol:
Mais clair va y avoir une de ces ambiances :bave: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:45:20

On va normalement recruté un defenseur droit et Beye passera dans l´axe

enfin c´est ce qui etait prevu en debut de saison

Et quid de Civelli et César :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:45:36

Personelement demain j´auplaudirai le grand Dos santos et j´espere que tout le stade fera de meme car se joueurs c´etait le big boss a l´OM dommage que pennetau la blessé alors qu´il etait au porte de l´edf

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:46:43

Je re dans 10 mn :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:48:03

Juventini :d) Je vais t´expliquer, en faites
je suis né tout près de Lyon donc je supporter
l´OL mais après j´ai déménagé à Sainté et j´y
est vécu de très beau moment, d´ailleur c´est ma
maison préféré donc ça ma marqué c´est pour ça que
j´apprécie Sainté, et puis je trouve que l´équipe
de Sainté est très plaisante à voir et il y a de
très bon joueur et surtout un excellent gardien
qui est oublié par Domenech comme d´autre ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:49:21

Juventini enfin moi je dit ca car c´est beye qui a dit que en debut de saison c´etait prevu d´achetez un def droit et que lui joue dans l´axe

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:51:05

OK LTB :ok:

Ayew Posté le 08 décembre 2006 à 21:49:21 Juventini enfin moi je dit ca car c´est beye qui a dit que en debut de saison c´etait prevu d´achetez un def droit et que lui joue dans l´axe

Il l´avait dit lui :question:
Bon no verra de toute façon mais je pense qu´un déf viendra :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:51:07

LyonTheBest Jannot titulaire en EDF!!!

Demain apres midi foot (a part si il pleut!)un foot avec les collegues a 14H et apres on va au stade

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:52:48

Il l´avait dit lui

ouais ben en faite je l´ai entendu y´a 5minutes sur OMtv dans l´emission on est chez nous avec les dodger´s

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:53:09

T´es abonné ou déja Joe :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:54:17

Ayew Posté le 08 décembre 2006 à 21:52:48 Il l´avait dit lui

ouais ben en faite je l´ai entendu y´a 5minutes sur OMtv dans l´emission on est chez nous avec les dodger´s

La chance t´as OMTV :diable: :snif:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:54:34

Ayew :d) Je suis d´accord pour que Janot
soit appeler en Equipe de France mais de là
à ce qu´il soit titulaire je ne pense pas.
Coupet est au-dessus encore, rien qu´a voir
ses matchs en ce moment, il n´a pas grand chose
à faire mais il faut être présent sur une action
et lui il y est. Et quand tu vois les anticipations
qu´il fait à chaque fois c´est impréssionant,
la balle est a peine parti qu´il s´est déjà ou elle va.
Mais bon pour en revenir à Janot je suis d´accord
qu´il a sa place en Edf, au moins en 3ème position
car ce qu´il fait à Saint-Etienne c´est énorme aussi
mais il faut qu´il acquert de l´expérience, c´est
pour ça que cette année ça serait cool que Sainté
décroche une place européenne.

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:54:39

au winners 87 Kaotic groupe

que des fada dans ce groupe :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:55:33

:ok: Joe::rire2:

LTB t´es comme LK vous êtes obligé d´écrire un pavé pour répondre à chaque fois :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:56:52

Autant pour OM-ASSE je vais être en virage :ange:
Parce que mon oncle (c´est lui qui a des places :sornois:) a dit à mon père qu´on serait bien placé...
alors que normalement on est tout le temps à Ganay et il l´aurait dit si c´était à Ganay :ok:

La vidéo du moment