OMstarbest Posté le 07 décembre 2006 à 18:58:37 si par exemple, on obtient un pénalty imaginaire dans les arrets de jeu, et qu´on marque tu es content?
Oui car on aura 3 points 
Et pour moi y a que sa qui compte.
On serairt second avec 6 points d´avance comme en Septembre, là on voudrait la manière, mais la quand on a une équipe en perte de confiance et surtout en perte de pointes, on lui demande en premier de gagner 