CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:00:38

OMstarbest Posté le 07 décembre 2006 à 18:58:37 si par exemple, on obtient un pénalty imaginaire dans les arrets de jeu, et qu´on marque tu es content?

Oui car on aura 3 points :ok:
Et pour moi y a que sa qui compte.

On serairt second avec 6 points d´avance comme en Septembre, là on voudrait la manière, mais la quand on a une équipe en perte de confiance et surtout en perte de pointes, on lui demande en premier de gagner :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:08:01

Déja plus personne :question: :snif:

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:09:45

Yo le boulix :noel:
5 heures de taff m´attendent donc ji go ciao :hum:
C´est ça la S :hum:
:bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:09:46

ouais moi ca me plairait pas de gagner de la sorte :ok:
sachant qu´on a ni marqué sur coup de pied indirect ou corner, ni de la tete , ni dans les 30ères minutes en championnat (à part contre le PSG), ce serait bien de marquer un but de la tete sur corner à la 13ème minute par exemple par pagis :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:12:46

Pff Marseillais :honte: :lol:
T´as meme pas Prono :honte: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:15:15

:oui: OMstar :oui:
Et pourvu qu´on assiste au retour de Cissé :ange:

En sachant pour ma part que je vais aller voir OM-Sainté :ange: :content:
Je le verrais sur :ange: :fete:

Je vais manger je re :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:16:28

moi je voulais voir OM-sainté mais j´ai pas pu car c´est un vendredi soir et que j´ai cours :snif:
mais jirais surement contre le LOSC :content:

david_222
david_222
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:17:11

je peut donner un prono?

1-0 but de cissé(vous avez de la chance de l´avoir)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:20:45

allez l´OM :cool:

je go :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:40:09

OMstarbest Posté le 07 décembre 2006 à 19:16:28 moi je voulais voir OM-sainté mais j´ai pas pu car c´est un vendredi soir et que j´ai cours
mais jirais surement contre le LOSC

Moi aussi j´ai cours mais j´y vais quand meme :-p
Le truc c´est que je finit à 5h30 donc va falloir tracer!!
Et le lendemain j´ai cours normalement mais j´y vais pas je part en vacances :cool:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:54:07

1-1/cissé pour son retour :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:54:11

Geuneurs :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:54:49

:ok:
Mais c´est pas sur qu´il joue le match en entier :ok:
Meme qu´il joue tout court :ok:
Tu le garde sur en buteur :question:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:57:38

ah merde :hap: mets pagis alor fin si y joue ou sinon niang :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:59:38

:lol:
Bon Pagis et si Cissé joue je le remettrais avant le début du match OK ?

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:02:10

oué merci :fier: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:04:10

:ok:
Bon je remonte les pronos et je me tire :lol:

:bye:
Et Allez l´OM :coeur:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:06:23

:lol: Moi aussi :bye: et a toute :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:09:54

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Monaco :cd:
17eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 09 Décembre à 20h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Pagis/Niang
Ascde : 0-2
Uub : 1-1 Niang
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
Pénaltix : 3-2 Pagis/Cissé*2
Joe_Yabuki : 0-3
Adrianokiller : 1-0 Pagis
OMstarbest : 3-0 Pagis/Niang/Cana
nicoplay : 2-1 Pagis/Cissé
bricbrac : 3-0 Pagis/Niang/Cissé
Dante : 0-4
youngbuck28 : 0-2
david222 : 1-0 Cissé
Gunneurs23 : 1-1 Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4767.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:12:34

ici c est paris :ok:

La vidéo du moment