Joe je te jure Il disait que c´était un peu faire le beau et etre irréspectueux de ses adversaires et des coéquipiers. Il disait que il pouvait se passer de faire ça (passe du dos). Courbis était d´acc avec lui
Bon moi j´y vais Et allez l´OM
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:13:51
juventini
a un moment donné il fait ce qu´il veut sur le terrain
-Juventiny-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:42:57
Ayew
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:44:07
Tu est le vrai?
OLsupporter5
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:44:38
rappelez vos boulets svp, ils pourrissent le topic de Lyon.
Ayew
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:46:23
OLsupporter5 a le probleme est qu´il ne sont pas marseillais
Juventini_OM
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:48:05
Adrianokiller
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:48:25
Juventini
-Juventiny-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:51:03
Toujours à l´affût celui là pour son topic
Juventini_OM
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:51:04
Adrianokiller
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:52:42
juventiny
peut-etre c´est moi juventiny
-Juventiny-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:56:02
Ouais... Je suis Adrianokiller en faite pas trop déçu Juventini
Juventini_OM
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:59:01
Chaud comme ke m´en fout Maintenant taillez vous de ce topic les gosses
Adrianokiller
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:01:30
non je suis OEMiste
Juventini_OM
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:36:24
Massilia Prono
OM-Monaco 17eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 09 Décembre à 20h00.