Arbitres : OM-Monaco retardé ?
Le 08/12/2006 à 14:32
Les arbitres de Ligue 1 et Ligue 2 devraient retarder les coups d´envoi des matchs de 10 minutes ce week-end (à l´exception de Lyon-PSG dimanche, classé "sensible"). Cette mesure a été prise à l´initiative du Syndicat des arbitres de football d´élite afin de défendre leurs intérêts financiers et sociaux suite à la loi sur l´arbitrage adoptée le 10 octobre dernier (et qui entrera en vigueur le 1er janvier 2007). Sous couvert de professionnalisation et d´augmentation de salaires, les arbitres seront obligés de s´acquitter de charges sociales assez importantes...
M. Tony Chapron, arbitre de la rencontre OM-Monaco ce samedi à 20h, devrait donc repousser le coup d´envoi du match à 20h10...
le truc qui sert a rien et que les arbitres peuvent se permettre sans aucune sanction!
Mon equipe pour Monaco
Carrasso
Beye-Zubar-Civelli-Taiwo
Cana-M´bami
Nasri
Maoulida-Pagis-Niang
Avec la rentré de Bamogo a la 65eme,de Valbuena et Cissé a la 75eme