CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:40:38

OM 2 - 2 Monaco (niang, pagis)

et allez l´OM!!! :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:25:31

"Deux autres membres des "Fanatics" comparaissaient pour avoir été interpellés en possession de fumigène, toujours lors de ce Nice-OM d´octobre dernier. Ils ont été condamnés tous les deux à 2 ans d´interdiction de stade et 170 heures de travaux d´intérêt général. Ainsi, une trentaine de "Fanatics" étaient venus soutenir les leurs hier. "

FDP la justice !! !!!! 2 ans d´interdection de stade puor avoir des fumis... :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:26:57

:honte: :honte: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:28:49

Demain le retour de Cissé :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:29:18

Pape Diouf optimiste pour l´avenir
Le 06/12/2006 à 16:31

Dans son rendez-vous hebdomadaire sur le site officiel du club, le président de l´OM Pape Diouf a évoqué le retour de Djibril Cissé sur lequel il mise beaucoup mais pas dans un futur proche : "Le garçon n’exprimera l’essentiel de son potentiel qu’avec le temps. Donc plutôt dans la deuxième partie de championnat". Diouf se montre ainsi optimiste pour l´avenir : "Avec l’apport de Cissé, même s’il ne sera pas tout de suite à 100%, d’un Ribéry rétabli et en pleine possession de ses moyens, combinés avec le retour de certains blessés ou suspendus, j’ai bon espoir que l’OM revienne bien dans la deuxième partie du championnat. Ce qui favorisera la stabilité que nous privilégions" a-t-il déclaré. D´ici là, l´équipe devra se serrer les coudes...

devra se serrer les fesses oui :rire: mouillez le maillot ou :bye: :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:30:06

:coeur: Djib enfin un joueur de foot

M´enfin on avait réussi avec Drogba a aller en finale de l´UEFA avec 1 joueur et 10 danseuses,donc on va essayer de recommencer

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:32:13

:lol:
Abuse pas quand meme les autres ne sont pas des danseuses :non:
Nasri une danseuse ?
Cana une danseuse ?
Zubar une danseuse ?
Ribéry une danseuse ?
Carrasso une danseuse ?
Pagis une danseuse ?
:non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:34:44

En ce moment :oui: des danseuses avec Carrasso qui fait une boulette par match :rire: Ribéry t´avais l´impression qu´il faisait le ramadan avant de se blesser tellement il etait mauvais,Nasri il te fait 1 bon match et 3 matchs de m*** sans parler de ses corners :rire: Pagis desfois tu le vois pas du match

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:37:25

:lol:
:ok: pour ce que tu dis mais bon Carrasso est jeune et il nous a sauvé plus d´une fois :oui:

Ribéry à 100/100 on sait ce qu´il vaut :oui:

Nasri encore très jeune :ok: manque d´expérience :ok:

Pagis c´est une genre de Trezeguet, si on lui mets pas de bonnes passes c´est sur qu´on va pas le voir :oui:
Mais il a des grosses qualités quand meme :oui:

Allez moi j´y go :bye:
Et allez l´OM :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:38:07

Nasri il est plus vieux que des joueurs tels que Messi...à 28 ans on va dire "c´est bon il est encore jeune " :lol:

:ok: :bye:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:20:05

DES VICTOIRES OU LA GUERRE :diable:

Allez l´OM :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:56:58

Y´a pas interet de perdre ou de faire un nul la victoire ou sinon il vont voir ce que c´est d´etre sifllé par 40/50 000 personnes ont les a sifllé contre Lorient mais c´etait que 10 000 personnes

Putain Cissé marque!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:01:11

6eme_titre :sors: je vais demandé le bann´

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
08 décembre 2006 à 17:02:54

Bah si sa te fait plais...

dans tous tes messages a toi, ya bien du avoir des conneries, la preuve t marseillais...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:04:20

6eme_titre cherche pas je t´insulterais pas

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:09:54

de voir un footix non plus... un gars qui supporte lyon comme toi :ok:

allez si t´aime pas l´om jvois pas s´que tu fait ici :sors:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:11:38

Arbitres : OM-Monaco retardé ?
Le 08/12/2006 à 14:32

Les arbitres de Ligue 1 et Ligue 2 devraient retarder les coups d´envoi des matchs de 10 minutes ce week-end (à l´exception de Lyon-PSG dimanche, classé "sensible"). Cette mesure a été prise à l´initiative du Syndicat des arbitres de football d´élite afin de défendre leurs intérêts financiers et sociaux suite à la loi sur l´arbitrage adoptée le 10 octobre dernier (et qui entrera en vigueur le 1er janvier 2007). Sous couvert de professionnalisation et d´augmentation de salaires, les arbitres seront obligés de s´acquitter de charges sociales assez importantes...

M. Tony Chapron, arbitre de la rencontre OM-Monaco ce samedi à 20h, devrait donc repousser le coup d´envoi du match à 20h10...

:ok: le truc qui sert a rien et que les arbitres peuvent se permettre sans aucune sanction!

Mon equipe pour Monaco

Carrasso
Beye-Zubar-Civelli-Taiwo
Cana-M´bami
Nasri
Maoulida-Pagis-Niang

Avec la rentré de Bamogo a la 65eme,de Valbuena et Cissé a la 75eme

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
08 décembre 2006 à 17:12:26

Arkana_Sopra26 Posté le 08 décembre 2006 à 17:09:54 de voir un footix non plus... un gars qui supporte lyon comme toi

allez si t´aime pas l´om jvois pas s´que tu fait ici

si taimes le foot, jvois pas s´que tu fais pour l´om.

ouch.

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:16:02

je comprends pas les mecs comme ça ki vienne sur le topic de club juste pour critiquer ,
et sinon moi je suis pour monaco ,et je dis j´espère que ça va être un beau match ,mais j´espère quand même la victoire monégasque :rouge:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:18:00

Atteindrez vous les 1000 messages avant 2007 :question:

Moi je ne pense pas :non:

La vidéo du moment