OMstarbest Posté le 07 décembre 2006 à 18:51:36 au fait hier j´étais bien content que lille se qualifie
ce serait marrant que lille passe les 1/8ème et que lyon se fasse éliminer en 1/8ème
youngbuck28 Posté le 07 décembre 2006 à 18:53:14 content pour Lille aussi c´est merité je reve d´un lille lyon en quart et que lille passe biensur
Moi aussi content pour Lille 
J´les aime bien 