CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:38:27

:hap: Dante :hap:
t´y vas fort :lol:

WarOm
WarOm
Niveau 48
06 décembre 2006 à 21:40:07

:fete: ( Et oui c´est mon anniv´ :o)) )

:content: :fete: :content:

:-) :-d :rouge: :gni:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:09:29

:salut: ca y est , le chirurgien a donne son feu vert pour cisse , j espere qu il va effacer ce cauchemard de sa memoire et repartir de l avant pour l om ainsi que pour l edf :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:35:13

:up: :fier:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:46:11

On va se faire torcher contre monaco... sans cissé ni ribery faut pas rever... OM 0 monaco 2

allez l´OM quand meme :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:48:24

tant que cissé n´aura pas jouer ne sera-tce une minute de jeu, je ne m´emflammerais pas :ok:
pour samedi, il faut gagner absolument et mettre la maniere comme on le faisait en début de saison :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:49:17

Salut les Marseillais :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:49:47

Ah enfin du monde :fier:

:hello: !!

Young t´as pas prono je crois :doute:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:51:36

au fait hier j´étais bien content que lille se qualifie :content:
ce serait marrant que lille passe les 1/8ème et que lyon se fasse éliminer en 1/8ème :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:53:14

content pour Lille aussi c´est merité je reve d´un lille lyon en quart et que lille passe biensur

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:53:23

Lyon ira jusqu´en finale :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:53:32

Ah OK désolé young j´avaus pas lmui entièrement ton post :lol:
Mais dis pas qu´on va perdre :diable:

OMstar gagnais :oui: mais avec ou sans la manière :ok:
Les 3 points sont vitaux!!!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:54:02

si jai prono,

OM:0
Monaco:2

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:54:35

si il faut la maniere :ok:
parce que j´ai pas envie de revivre le match contre valenciennes ou on méritait trop pas de gagner :non:
seule la maniere avec les 3 points mettra en confiance les joueurs :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:54:50

OMstarbest Posté le 07 décembre 2006 à 18:51:36 au fait hier j´étais bien content que lille se qualifie
ce serait marrant que lille passe les 1/8ème et que lyon se fasse éliminer en 1/8ème

youngbuck28 Posté le 07 décembre 2006 à 18:53:14 content pour Lille aussi c´est merité je reve d´un lille lyon en quart et que lille passe biensur

Moi aussi content pour Lille :oui:
J´les aime bien :fier:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:54:58
  • Adrianokiller profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 18:53:23 avertir modérateur
* Lyon ira jusqu´en finale :-)))

ca fait 3 ans que vous nous dites ca :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:56:29

95500

dédicace @ Juventini

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:56:47

OMstarbest Posté le 07 décembre 2006 à 18:54:35 si il faut la maniere
parce que j´ai pas envie de revivre le match contre valenciennes ou on méritait trop pas de gagner
seule la maniere avec les 3 points mettra en confiance les joueurs

Perso si on mets un but de raccro dans le temps additionel je m´en tape :ok:
Parce qu´on aura 3 points :ok:
Et c´est CA le plus important.
La manière sa viendra au fil du temps, quand l´équipe recommencera une série :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:58:37

si par exemple, on obtient un pénalty imaginaire dans les arrets de jeu, et qu´on marque tu es content? :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:58:49

OMstarbest Posté le 07 décembre 2006 à 18:54:58 * Adrianokiller profil

  • Posté le 07 décembre 2006 à 18:53:23 avertir modérateur
  • Lyon ira jusqu´en finale

ca fait 3 ans que vous nous dites ca

J´avoue :lol:

Adrianokiller Posté le 07 décembre 2006 à 18:56:29 95500

dédicace @ Juventini

:cool: :fier: :merci: :hap:

La vidéo du moment