* Posté le 17 novembre 2006 à 00:29:29 avertir modérateur
* -Juventiny- Posté le 17 novembre 2006 à 00:25:48 O.S.E.F
C´est pas grâce à toi qu´ils ont été menés vers le chemin de la victoire
Tu te contente juste de les vanter
.........................................
comment c´est con ce que tu dit
, en + c´est complètement HS
on sait que c´est pas grâce a moi mais vous taillez tellement l´OL avant ce match... vous pensez vraiment que vous alliez nous défoncer et hop , on vous a fait redescendre sur terre !
Défaire sèche : 1-4 !
chaud les lyonnais en manque de reconnaissance 
faut pas chercher bien loin, lyon aura beau enchainer les titres, tout le monde s´en fout de ce club 
en avril 2006; on parlait plus de la finale PSG-OM que le 5ème titre de lyon c´est dire 