CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:25:35

tout juste :)

allez minot faut que je mange :ok: :bye:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:25:54

Bah dans ces magasins spécialisés le truc qui est rentable c´est l´occasion, vu que en vendant un jeu neuf ca rapporte pas des masses en fait ... :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:27:29
  • Malikg69_bis profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 00:29:29 avertir modérateur
* -Juventiny- Posté le 17 novembre 2006 à 00:25:48 O.S.E.F
C´est pas grâce à toi qu´ils ont été menés vers le chemin de la victoire
Tu te contente juste de les vanter

.........................................

:lol: comment c´est con ce que tu dit :lol: , en + c´est complètement HS :lol: on sait que c´est pas grâce a moi mais vous taillez tellement l´OL avant ce match... vous pensez vraiment que vous alliez nous défoncer et hop , on vous a fait redescendre sur terre !

Défaire sèche : 1-4 !

:fete:

chaud les lyonnais en manque de reconnaissance :-(
faut pas chercher bien loin, lyon aura beau enchainer les titres, tout le monde s´en fout de ce club :lol:
en avril 2006; on parlait plus de la finale PSG-OM que le 5ème titre de lyon c´est dire :rire:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:27:41

d accord pitchoune vas y la souplette refroidie et c est pas bon froid a + tard :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:30:00

il n y a que deux grands club dans le coeur des francais et c est bien ce qui fait chier toutes les rosettes car ils ne sont pas aime mais c est comme ca et quand le printemnps va se pointer ca va pas s arranger :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:31:01

tu parles de l´OM et de l´ASSE :question:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:32:51

evidement mon pote les deux plus grands et les deux plus aimes c est ca :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:33:59

:oui: ca c´est sur :ok:
et pourtant ces 2 clubs n´ont plus de présent comme quoi :content:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:36:02

bien sur qu ils ont un present mais moins de moyen et puis quand ont vois ceux qui en ont et qui ne passe pas les quarts :lol: :rire2: je preffere le passe de ces deux la que le present neant d aulas la chouineuse :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:36:51

Re :cool:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:38:15

c ete bon ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:38:22

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-VA :cd:
14eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 /Pagis/Bamogo
Joe_Yabuki : 1-0 Civelli
Ascde : 0-3
nicoplay : 2-0 Niang/Pagis
youngbuck28 : 3-2 Pagis*2/Valbuena
LyonTheBest : 3-0 Niang/Maoulida/Pagis
Marseillais : 3-0 Niang/Pagis/Valbuena
2packg : 1-2
OMstarbest : 2-1 Pagis/Niang
Dante : 3-0 Niang/Zubar/Pagis
Purplinho : 2-0 Niang/Pagis
Carew55 : 0-1
lefoudelaF1 : 1-0 Bamogo
pénaltix : 3-0 Valbuena/Niang/Pagis
Canadu26 : 2-0 Bamogo/Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4681

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:38:58

Ouais :fier:
J´ai vu que vous parliez de la PS3 :question:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:40:06

En effet :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:40:59

Tu n´étais pas inclue dans le "on" mais bon :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:41:21

Euh dans le "vous" plutot :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:43:33

OMstar il est à combien le compteur :question: :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:44:35

Wesh les boulix :noel: :noel: :noel:
La forme :question: :noel:
Week-end :cool: :noel:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:45:01

Qui connais Grodash parmi vous :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:45:13

Yo Footix :noel:
Pas week end pour tout le monde :noel:
Alors ferme là :lol:

La vidéo du moment