CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:57:29

Sauf que là vous gagnez des thunes, que demander de mieux :question: :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:59:24

-Juventiny- Posté le 17 novembre 2006 à 18:57:29 Sauf que là vous gagnez des thunes, que demander de mieux

gagné a l´euro millions :oui:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:59:47

ah ont est bien mieux chez soit , et alors un bon boulot d ete c est cool et ca fait rentrer la fraiche car la ps3 couteras assez cher les mecs :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:59:51

:rire: Joe :rire:

Clair trop la flème!
Sa va trop me changer!!
Attends depuis 17 ans j´avais 2 mois et là HOP d´un coup aucun :ouch: :ouch2:
Non, non, pas possible ça :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:01:28

-Juventiny- Posté le 17 novembre 2006 à 18:57:29 Sauf que là vous gagnez des thunes, que demander de mieux

Ouais voila heureusement que y a ça :ange:
Mais bon cet argent sa va pas aller pour moi :(

touducul Posté le 17 novembre 2006 à 18:59:47 ah ont est bien mieux chez soit , et alors un bon boulot d ete c est cool et ca fait rentrer la fraiche car la ps3 couteras assez cher les mecs

Moi je vais attendre 1 an avant d el´ahcter :oui:
Qu´elle baisse :oui:

Bon je vais manger je re :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:03:00

Juventini_OM tu vas voir au debut tu as dit 2 mois maintenant c´est 1 mois apres sa sera 3 semaines et puis 1 semaines :lol:

touducul Posté le 17 novembre 2006 à 18:59:47 ah ont est bien mieux chez soit , et alors un bon boulot d ete c est cool et ca fait rentrer la fraiche car la ps3 couteras assez cher les mecs

papa tu sais que je t´aime... :)

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:03:05

T´as qu´a en utiliser une part pour ta satisfaction personelle :oui:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:03:26

bon app moi en ce moment c est pizza du camion "leon" car chez leon c est bon :rire2: putain la formule commerciale a deux sesterces :rire2:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:04:56

profite car le miens n est plus la :snif: mais il a l air plutot cool le tiens pour sortir , combien deja :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:07:56

putain la formule commerciale a deux sesterces

:lol: il y en a un qui a regardé asterix et obelix y´a pas lomgtemps

touducul :snif:

Non m´est c´est pour mon anniversaire et celui de mon frere en meme temps :lol: et puis je vais attendre un peu avant de l´acheté :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:09:08

499 ou 599€ pour le prix

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:09:45

asterixme :lol: et bien j espere que vous aimez tous les deux le foot , tu connais le prix de cette futur bombe

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:11:11

putain ca me trou le cul , ce n est qu une console ( on se comprend) ben va falloir que je fasse un credit ou que je fracasse le cochon :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:11:34

a en faite joli t´a robe :lol:

Je ne pense pas qu´il y de bonnes ou de mauvaise situation... :lol:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:12:27

c´est plutôt conseillé de prendre le pack 60 Go
à 599€ :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:13:36

touducul deja un conseil attends quelques mois car les premier exemplaire de sony sont tres souvent plus fragile et plus defectué,et puis le prix va vite baissé pour pouvoir rivalisé avec microsoft et nitendo

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:14:30

-Juventiny- :oui: tres conseillé

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:15:39

bien sur mais quand meme , ils sont pas obliger de la mettre a e prix la non plus mais bon faut bien qu ils mangent les pauvres petits patrons de sony :non: elle sera peut etre moins cher en suisse ou alors je la vole :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:20:00

:lol:

en faite je sais pas si tu a deja essayé de revendre mais a micromania c´est des escros Gran turismo 4 j´ai essayé de leur revendre 2 mois apres sa sortie il voulait me le reprendre a 6€ les p***** il le vende a 30€ en ce moment

deja moi je verrai ce qu´elle va donné la ps3 parce que il y a des rumeurs inquitante

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:23:19

des escrocs et encore le mot est faible il revende aux prix fort un jeu acheter 4 ou 5 euros , des encules je dirais plutot :ok:

La vidéo du moment