Valbuena Posté le 17 novembre 2006 à 16:34:47 ah!si seulement je pouvais te faire ouvrir les yeux
Cana le Gatusso de la L1
.......................................
A te lire , tu considère aussi que Cana est meilleur que Djila Diarra ?
Sérieu , arrête de croire que Cana est le meilleur parce qu´il est excelle lors des matchs face à Lorient...
Nous Toulalan fait des matchs exceptionnel face à des monstre comme Diarra ou encore Emerson !
Franchement y´a un fossé entre ces 2 joueurs !
