CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 novembre 2006 à 00:21:43

Bon on s´en fou 1-4 !! !

On vous a fait très mal , vous qui vous voyais déjà vainqueur :lol:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:25:48

O.S.E.F :ok:
C´est pas grâce à toi qu´ils ont été menés vers le chemin de la victoire :ok:
Tu te contente juste de les vanter :hap:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 novembre 2006 à 00:29:29

-Juventiny- Posté le 17 novembre 2006 à 00:25:48 O.S.E.F
C´est pas grâce à toi qu´ils ont été menés vers le chemin de la victoire
Tu te contente juste de les vanter

.........................................

:lol: comment c´est con ce que tu dit :lol: , en + c´est complètement HS :lol: on sait que c´est pas grâce a moi mais vous taillez tellement l´OL avant ce match... vous pensez vraiment que vous alliez nous défoncer et hop , on vous a fait redescendre sur terre !

Défaire sèche : 1-4 !

:fete:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 novembre 2006 à 00:30:10

Défaite...

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:37:19

ràb ils ont bien joué quand même ! :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:40:45

oui :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:16:22

:up:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:22:25

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-VA :cd:
14eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 /Pagis/Bamogo
Joe_Yabuki : 1-0 Civelli
Ascde : 0-3
nicoplay : 2-0 Niang/Pagis
youngbuck28 : 3-2 Pagis*2/Valbuena
LyonTheBest : 3-0 Niang/Maoulida/Pagis
Marseillais : 3-0 Niang/Pagis/Valbuena
2packg : 1-2
OMstarbest : 2-1 Pagis/Niang
Dante : 3-0 Niang/Zubar/Pagis
Purplinho : 2-0 Niang/Pagis
Carew55 : 0-1
lefoudelaF1 : 1-0 Bamogo
pénaltix : 3-0 Valbuena/Niang/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4681

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:47:35

om va 2-0 bamogo niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:05:30

:ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:33:44

Brahim Hemdani au mercato ?
Le 17/11/2006 à 14:14

Aujourd´hui défenseur des Rangers de Paul Le Guen, l´ancien olympien Brahim Hemdani, 28 ans, sera jeudi prochain de retour en France, pour affronter Auxerre en Coupe UEFA. Dans une passe difficile avec son club en championnat, Hemdani estime que "rien n´est terminé, il ne faut pas abandonner, ça serait une faute professionnelle. On doit réagir et on en a les moyens. Nous traversons une passe difficile mais il en va ainsi dans tous les clubs de football" explique-t-il sur Uefa.com.

Le site officiel de l´UEFA indique également que des rumeurs insistantes évoquent son départ en janvier au mercato. Pour un retour en France ? L´OM et le PSG seraient sur ses rangs et Pape Diouf et José Anigo souhaiteraient rapatrier Hemdani...

Capitaine de l´OM lors de la finale de l´UEFA face à Valence, Brahim se souvient : "C´était la récompense de tous les efforts produits jusque-là, je n´avais jamais lâché. Cette équipe était très solidaire. Sur le second but de Didier en demi-finale retour face à Newcastle, le stade Vélodrome a explosé, je ne l´avais jamais vu comme ça. C´est pour connaître ce genre d´émotions qu´on joue au foot".

DIRIGEANTS EN******Putain ils se foutent de notre gueule

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 novembre 2006 à 15:12:18

Gouhouri , Hemdani sa devient du grand nimporte quoi là !

Si on a sa notre club restera alors encore longtemps sans titres

La chose seule qui pourrait dégager les incompétents Diouf , Anigo , RLD du club se serait une grosse colere des supporters mais comme les chefs de groupes sont a mon avis payé par les dirigents pour ne plus qu´ils ouvrent leur gueule et bien voilà ...

En MDF on peut avoir L.Diarra , Balmont , Gerrard , Appiah !

Bref tout sauf Hemdani !

Et pour Gouhouri faut arreter là , dans ces cas là autant prendre Puygrenier tant qu´on y est !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:01:35

Hemdani n´est pas nul moi je l´aime bien d´autant que le joueur que l´ont recrutera sera remplacent

Par contre je suis plutot content de la blessur de Ribery cela permettra a nasri de jouer a son veritable poste et puis a valbuena de faire quelques match peu etre :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 16:04:24

hemdani , mais il sont tombe sur la tete ou quoi ben autant prendre dessailly derriere avec lebeouf , il faut un mec experimente , et je dois dire que j ai bien aime diarra contre la grece , si ce pd d aulas ne l avait pas achete pour cirer le banc comme pedretti ou frau , vraiment des tromettes ces rosettes :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:12:37

Tu regarde les match de l´EDF :ouch: mais comment fait tu :question: moi j´avais essayé j´ai fait une tantative de suicide au bout de 10min maintenant je m´abstien

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:18:21

touducul Posté le 17 novembre 2006 à 16:04:24 hemdani , mais il sont tombe sur la tete ou quoi ben autant prendre dessailly derriere avec lebeouf , il faut un mec experimente , et je dois dire que j ai bien aime diarra contre la grece , si ce pd d aulas ne l avait pas achete pour cirer le banc comme pedretti ou frau , vraiment des tromettes ces rosettes

.........................................

Je suis désoler et on est désoler pour vous d´avoir prit Diarra pour cirer le banc mais bon on en a besoin pour les prochaines échéances européennes , on ne peut pas se permettre d´avoir 1 seul Milieu défensif de valeur...

:ok:

Je vous conseille Balmont qui a un excellent potenciel de + il vient de l´OL...

:lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:22:04

Osef on cherche un remplacent on a le meilleur millieu defensif de championnat Lorick Cana

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:28:18

Valbuena Posté le 17 novembre 2006 à 16:22:04 Osef on cherche un remplacent on a le meilleur millieu defensif de championnat Lorick Cana

............................................

:lol: toi t´es vraiment un marrant !

Je te cite le meilleur milieu défensif de L1 :

1- Toulalan (un monstre)

2- Makoun

3- A.Diarra

4- Cana

Tu rêve mon pauvre Cana c´est une charue , toute façon cherche pas les meilleurs MDEF sont à l´OL !

Sinon ben je vous conseille J.Clément , l´ancien de l´OL et qui joue maintenant au Rangers , honnêtement il a un super devenir...

:ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:34:47

ah!si seulement je pouvais te faire ouvrir les yeux :snif:

Cana le Gatusso de la L1

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:35:33
  • Gattuso :doute:
La vidéo du moment