OL - OM : 1-4
C´est comme même
, avant le match , les marseillais croyait a fond , les dirigents et joueurs marseillais aussi ! mais ce qui est surtout marrant c´est que on voyait sur le forum les marseillais dirent :
"Juninho est nul , a part les CF il sait rien faire..."
Et ben putain , il a fait très mal...
Kallström a faillit vous faire le doublez et que dire de K.Benzema , 18 ans ! il met un but superbe et fait une talonade exceptionnel , impressionnant !
Que dire aussi de Cris , quand on vous disait que c´est l´un des meilleur défenseur centrale du monde et que vous vous moquiez de notre geule , et ben il est infranchissable ! Cris le keuf
Puis Govou , vous dites que c´est un chêve , il a fait un match exceptionnel et prouve que c´est un très bon joueur !! !
En gros , on vous a humilié !
