CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:54:38

Ouai toujours en comparant l´OM a l´OL...

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:55:26

Myto l´OM et l´OL sa se compare pas :non:
Mélange pas les serviettes avec les torchons :cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:32:03

:salut:

Victoire de OM 3-0 vs VA : Valbuena, Niang, Pagis !

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:56:27

Om-VA bis repetita?
Combien vous leur donnerez cette fois???

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:21:58

un lyonnais qui parle de corruption, l´´hopital qui se fout de la charité :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:28:47

:rire: :rire: :rire:
Carew55 comment t´es trop mal placé pour dire cela :rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:31:02

clair :rire2:
ca fait plusieurs années qu´il y´a un mystere entre les relations aulas-thiriez auquel ont découlé beaucoup de situations favorables à lyon et l´autre ose ouvrir sa bouche :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:49:18

j avoue je suis d accord avec vous :rire:

mais ca n empeche pas que l om soit un club de chevre :rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:51:22

si l´OM est un club de chevre, je ne parlerais pas du PSG qui est hors-categorie :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:55:46

Clair :rire:

WarOm
WarOm
Niveau 48
16 novembre 2006 à 23:53:01

Clair :rire:

Cayzac = La releve qui manquait au PSG...

Trop... :rire2: :rire2 :rire!

WarOm
WarOm
Niveau 48
16 novembre 2006 à 23:53:37

Moi et mes smileys :hum: ... mais bon... :lol: quand meme :-)))

:rire:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:59:32

OL - OM : 1-4

C´est comme même :lol: , avant le match , les marseillais croyait a fond , les dirigents et joueurs marseillais aussi ! mais ce qui est surtout marrant c´est que on voyait sur le forum les marseillais dirent :

"Juninho est nul , a part les CF il sait rien faire..."

Et ben putain , il a fait très mal...

Kallström a faillit vous faire le doublez et que dire de K.Benzema , 18 ans ! il met un but superbe et fait une talonade exceptionnel , impressionnant !

Que dire aussi de Cris , quand on vous disait que c´est l´un des meilleur défenseur centrale du monde et que vous vous moquiez de notre geule , et ben il est infranchissable ! Cris le keuf :lol:

Puis Govou , vous dites que c´est un chêve , il a fait un match exceptionnel et prouve que c´est un très bon joueur !! !

En gros , on vous a humilié !

:ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 novembre 2006 à 00:00:21

OM - OL pardon :ok:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:01:16

OM - OL c´est du passé :(
faut vivre dans le présent gars :(

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 novembre 2006 à 00:04:57

OM - OL c´est y´a même pas 1 mois et en + c´est ce match qui vous a fait écroulé depuis 5 journées !

:ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:06:41
  1. -Juventiny- profil
  2. Posté le 17 novembre 2006 à 00:01:16 avertir modérateur
  3. OM - OL c´est du passé :(

faut vivre dans le présent gars

genre faut vivre dans le présent , vous etes les premier a nous resortir a chaque defaite de l OM le match face au psg (1-3)alors arrete de faire genre :ok:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:10:07

mort_sanglante_ Posté le 17 novembre 2006 à 00:06:41 # -Juventiny- profil

  1. Posté le 17 novembre 2006 à 00:01:16 avertir modérateur
  2. OM - OL c´est du passé

faut vivre dans le présent gars

genre faut vivre dans le présent , vous etes les premier a nous resortir a chaque defaite de l OM le match face au psg (1-3)alors arrete de faire genre

En ce qui me concerne, je n´ai jamais ressorti les victoire de l´OM contre le PSG ou encore la C1 en 93 :non:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:16:53

bah tu doit pas etre un marseillais autantique , les autres ils font que ca resortir les vieu match :oui:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:20:16

ouais et :question: bah osef qu´ils ressortent les vieux matchs -__-
tout les marseillais n´ont pas la même façon de penser :(

La vidéo du moment