CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:45:42

Pas moi Geuneurs c´est qui :question:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:45:54

bon je vais me faire un cafe truc et je reviens a tout :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:46:51

Ah Juventini dsl j´oublie toujours que des pov gars ont cours le samedi :ok: :noel: :noel: :noel: :rire2:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:48:00

c´est un rappeur qui est née assez récemment meme si y rap depuis 96 et j´aime bien ses sons c´est un bon rapeur pas commercial etc je voulais savoir son taux de popularité et qu´est ce qu´en pensse ce qui conaisse vu que je dois bien l´avouer vous ete le topic le plus actif et de loin je demande ici :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:48:23

Marseillais t´as cours le mercredi :question:

Tchao trouducul :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:49:00

moi aussi j´ais cours le samedi et alor :fier: pas le mercredi :fier:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:49:11

Jamais entendu parler de ton gars là :(

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:49:48

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Puskas... Dans PEs il est dans le PES Shop sous le nom de Pursel. Mon attaquant en LM. Puskas, légende du football hongrois et du Real Madrid, s´est éteint à l´âge de 79 ans. Palmarès plus qu´impressionnant.

Sur ce allez l´OM !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:49:54

Geuneurs vraiment je connais pas :non:
Rapeur US ou français :question:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:51:37

Rapeur francais ya des sons de lui sur dailymotion je pourrais en poster qq1 de bons enfin a ce qui veulent écouter en tout cas merci de vos rep :fier: jvou laisse et bonne soiré a vous Ciao +++ :bye:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:52:09

Une minute de silence pour Puskas :ange:
:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:53:32

:ok: Geuneurs :bye: mais bon de toute façon je déteste le Rap français :nah:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:53:42

ouais respect pour un grand :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:55:43

Puskaks :ange:
Le Bulgare :ange:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:57:10

yes comme moi enfin ma mere est ne a sofia alors c est comme un peu de nous qui est parti mais quel beau joueur ce mec la en plus pour l epoque :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:58:36

:rire: :rire: :rire: :rire:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:59:29

:question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:00:17

Il est pas Bulgare il est Hongrois et toi tu me dit "yes comme moi enfin ma mere est ne a sofia" :lol:

touducul
touducul
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:02:04

c est pour deconner le cafe ete trop fort :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:02:57

:lol:

Au fait guette :

Marseille: Ribéry reste... jusqu´à la fin de saison
17/11/2006 - 19:55

Interrogé au micro de RTL dans l´émission "Mégasports", le milieu de terrain de l´Olympique de Marseille a évoqué les rumeurs de transfert au mercato hivernal et sa pubalgie qui devrait le tenir éloigné jusqu´à la trêve. "Ribery il est blessé et il a un début de pubalgie. Si il doit se reposer il se repose, si ça doit être quinze jours ça sera quinze jours (...) si ça doit être un mois ça sera un mois, mais ce n´est pas pour ça que tout de suite il faut se poser plein de questions : Ribery a peut-être envie de partir ou pas... Non, je suis là, je suis là jusqu´à la fin de saison et on verra par la suite", a déclaré le finaliste de la dernière Coupe du monde dans un style très personnel.

:cool: :content: :ange: :coeur:

La vidéo du moment