Au fait guette :
Marseille: Ribéry reste... jusqu´à la fin de saison
17/11/2006 - 19:55
Interrogé au micro de RTL dans l´émission "Mégasports", le milieu de terrain de l´Olympique de Marseille a évoqué les rumeurs de transfert au mercato hivernal et sa pubalgie qui devrait le tenir éloigné jusqu´à la trêve. "Ribery il est blessé et il a un début de pubalgie. Si il doit se reposer il se repose, si ça doit être quinze jours ça sera quinze jours (...) si ça doit être un mois ça sera un mois, mais ce n´est pas pour ça que tout de suite il faut se poser plein de questions : Ribery a peut-être envie de partir ou pas... Non, je suis là, je suis là jusqu´à la fin de saison et on verra par la suite", a déclaré le finaliste de la dernière Coupe du monde dans un style très personnel.
