Valbuena Posté le 17 novembre 2006 à 18:35:49 Juventini=Juventiny Juventiny est un de mes innombrables fakes
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:39:15
Des fans
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:40:23
Voila
OMAEK!!
OM][AEK
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:40:50
vous allez bien ?
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:42:04
Bene and you
OM][AEK
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:42:36
hella hella , alors quoi de 9 les gars ?
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:43:04
Juventini la patience est une vertue mon enfant, ne l´oublie pas
Allez nous sommes tous derrière toi,montre nous que tu peux te comporter en bon forumeur !!
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:43:08
bien,c´est le week-end
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:44:41
Moi pas encore Demain 4h de cours, 2h de maths, 2h d´ES
Juventiny arrête de faire style que c´est un test
OM][AEK
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:46:06
enfain le week end
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:46:17
oui mais moi j´ai cours le mercredi matin et apres midi
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:46:49
Aie ça sa doit foutre les nerfs
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:49:00
Profitez de votre jeunesse, c´est trop la glandouille quoi Après vous aurez plus le temps de ne rien faire tellement que ca va passer vite
OM][AEK
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:49:52
ben moi je crois qu´au mois de decembre je vais commencé la vie active
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:51:00
Pourquoi OMAEK
Moi le pire c´est cette été pour la 1er fois de ma vie je vais devoir travaillé :sinf: HORRIBLE plus de grandes vacances de 2 mois
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:52:32
OM][AEK Posté le 17 novembre 2006 à 18:49:52 ben moi je crois qu´au mois de decembre je vais commencé la vie active
NNNNOOONNNN!!!!!
Pauvre de toi
t´in moi si j´ai mon Bep a la fin de l´anné et que je suis pas pris en Bac pro je prends au moins 1 ans de repos avant de travaillé
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:53:28
Juventini_OM pourquoi tu travaille en été???
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:55:01
Ben je vais avoir 18 donc va falloir que je bosse pour me payer les études, le permis, la voiture et tout Auparavant je glanbder pendant 2 mois a faire des foots, des tennis, aller à la piscine, à la mer et là Mais bon je vais peut etre travailler un seul mois tout compte fait
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:56:34
"Mais bon je vais peut etre travailler un seul mois tout compte fait "