CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:34:18

En tout cas, si Gallas revient a l´OM, je ne serais pas mécontent, lol.

http://madeinmarseill3.skyblog.com/

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:00:39

le forum est mort :lol:

bon je pense pas que je reviendrais ici a part si sa revient dans le top 5,je serai sur le forum football ou pes6 pour les plus courant :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:47:03

Traître!!!

Non la c´est chaud le forum est vraiment mort :snif2:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:48:27

:salut: tout le monde :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:49:31

tout le monde :sarcastic:

On peut enlever cette expression de notre vocabulaire :lol: :sinf:

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:51:34

[Magic-Waddle] Posté le 06 novembre 2006 à 18:22:44 Quand Gallas évoque l´OM...
Le 06/11/2006 à 13:02

Le défenseur de l´équipe de France et d´Arsenal, William Gallas, s´est confié au site Foot-interview.fr et a évoqué son passage à l´OM (de 1997 à 2001). "A Marseille, il y a une ambiance extraordinaire" lâche d´entrée Gallas. "Quand tu joues au Vélodrome, tu sais que tu es là pour faire plaisir au public. C’est vraiment un club pour lequel on a envie de mouiller le maillot" renchérit-il.

Son meilleur souvenir reste évidemment le match contre Manchester United en Ligue des Champions où Gallas avait marqué le seul but du match : "Trois jours avant, on avait perdu face à Lyon en championnat. On n’était donc pas forcément dans les meilleures dispositions, surtout moi, qui étais fautif sur le but lyonnais. Finalement, ce soir là, j’ai marqué l’unique but du match. On a gagné 1 à 0 face à la meilleure équipe d’Europe. On a été la première équipe à les battre alors que cela faisait plus d’un an qu’ils étaient invaincus" se rappelle-t-il.

Et pour conclure l´interview, Gallas avoue son attachement au club olympien où il pourrait revenir un jour... "Est-ce que j’aurai envie de retourner un jour à l’OM ? Oui, peut-être… Maintenant, pour l’instant, ce n’est pas vraiment d’actualité. En tout cas, une fois que tu as porté le maillot de l’OM, tu restes à jamais Marseillais".

Pourquoi les marseillais ne mouillent-ils pas le maillot en ce moment??? :question:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:46:40

:salut:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:48:17

:salut:
chaud comment le forum est désert :ouch:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:49:57

c´est clair !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:51:03

je suis sur le forum football maintenant ms si ce forum est vraiment mort OM´s topic va me manquer :snif2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:51:30

je pense qu´on aura énormément de mal à faire les 100000 messages

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:52:51

ce que je voulais dire.....et si on essayait.......ms ca risque d´être dur !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:53:32

essayer à nous 2? :gne:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:54:12

En tout cas si un jour Gallas retourne a Marseille vous ferez vraiment une super affaire car en fin de carriere il sera pas cher du tout, mais pour un défenseur central il en restera excellent, et vraiment il est tres tres fort^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:55:31

nan ms essayer que les anciens reviennent comme juventini, marseillais ou Ascde et on y arrivera surement !! !!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:57:02

je voulais juste arriver à 100000 messages, apres peut etre que je me casserais pour de bon :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:57:19

Sur PES 6 il y a du flood la :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:57:53

tu l´as le jeu toi :question:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:59:03

nn je l´aurais surement a Noel :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:59:56

:lol:

La vidéo du moment