CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:32:35

attends c´est juninho en face le meilleur tireur de CF au monde, comment peux tu lui reproche un mauvais placement :ouch:
le 2ème but il fait une erreur d´accord
sur le 3ème il peut rin et sur le 4ème non plus il fait quand meme un bel arret mais les défenseurs en suivent plus :non:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:32:58

:non: j´ai pas MSN :non:

je dois y´aller ca je dois bosser :snif:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:33:35

:bye: penaltix :ok:
et ALLEZ L´OM :fier:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:33:39

:ok: :bye: alors

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:34:30

OM :coeur:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:36:00

moi aussi j´y vais :

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:59:33

A quand les topics de clubs sur PES 6 :sarcastic: :hum: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:02:25

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: LOSC - OM :cd:
13 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 12 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Ribéry
Natty : 2-2 Maoulida/Pagis
Marseillais13 : 3-0
medhidu59 : 3-0
LyonTheBest : 0-0
youngbuck28 : 1-2 Bamogo/Nasri
Canadu26 : 1-1 Niang
Ascde : 4-0
OMstarbest : 3-0
2packg : 3-1 Cantareil
WarOm : 1-0

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4645.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:21:46

juventini si un jour l´OM et la juve se rencontrent en LDC dans quelques années, pour qui serais-tu :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:24:42

Aie grosse question :peur:

Non l´OM quand meme meme si franchement un nul m´arrangerait :oui:
Mais sic ´est une fianle l´OM mais je prie pour que sa n´arrive pas un jour :ange:
Quoique que l´une ou l´autre gagne je serais content :fier:
Mais d´un autre côté triste :(
Merde :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:01

en tout cas ca ne pourra arriver minimum dans 2 ans, vu que la juve doit remonter en série A pour ensuite se qualifier dans les 3ers, d´ici là peut-etre qu´on aura trouvé une défense digne de ce nom? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:57

Clair :honte:
Honteux l´OM Samedi tout simplement honteux :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:28:48

t´as regardé le match toi aussi :-(
c´est clair que :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:31:30

Mais putin j´avais envie de.... :honte:
A la limite c´est meme pas de la colère c´est de la frustration, c´est de la tristesse, c´est de la désolation,... :snif:
J´ai meme pas envie de m´énverver contre tel ou tel joueur j´en ai juste marre, je suis juste triste de voir mon club ne pas y arriver année après année :snif2:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:32:14

tous les ans on espere ... et puis a la fin on est recompensé de rien :-(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:33:21

je suis habitué moi à ces défaites, il n´ya pas une année ou on ne subit pas une crise :rire2:
je me disais bien qu´on était en surégime en ce début de saison ou on étalit 1er au bout de 6 matchs :ok:
on a retrouvé le vrai OM de ces dernieres années, c´est à dire sombrer dans une crise :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:34:45

Ouais mais à force c´est chiant les crises :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:35:57

mouiller le maillot :fete:
mouiller le maillot :fete:
mouiller le maillot :fete:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:37:39

mais bon , on avait jouer contre des equipes de plus petit calibre (meme si lorient et nantes) mais bon nous verrons bien la suite mais je la voi mal pour certain ...

imaginez si on avait de bons dirigeants :

barthez
beye - van buyten - gallas - dos santos
makelele-cana
ribery-marcelinho
cisse-drogba

:bave:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:38:28

surtout que dimanche on joue à lille :peur: :peur: :snif2: :snif2: :-(
autant dire que si on joue comme contre lorient, on risque de repartir avec une valise de là bas :snif:

La vidéo du moment