CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:38:10

Facile :sarcastic: :lol:

Putin faut trop que le modo de PES 6 accepte ls topics de club :ange:
Le monde qui viendrait en plus :ouch:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:39:58

est-ce que tu serais content d´un vieux 0-0 dimanche à lille ou on ferme le jeu pour arracher le nul dans le but de se rassurer défensivement :question:
peu importe le spectacle :rire2:
moi perso je signe tout de suite :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:41:05

Ouais mais bon je préférerais un petit 1-0 tout pourrave pour nous :ok:

Un nul 0-0 sa serait bien mais bon :(
Une victoire serait le mieux pour nous relancer :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:42:03

oui mais avant de penser à marquer des buts, faudrait peut-etre songer à ne plus en prendre :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:42:58

Clair :hum:
Mais bon faudrait quand meme que l´on gagne :ange:
Meme 1-0 ou 4-3 :ange:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:44:33

quoique on a fait des progres :rire:
contre lyon, on prend 4 buts
à nice on prend 2 buts
et contre lorient on en prend seulement 1

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:45:21

:lol:
Il nous manque qui déja contre Lille :question:

Zubar et M´Bami c´est sa :question:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:47:01

ils sont suspendus :question:

valbuena va intégrer le groupe à lille donc (s´il ne se blesse pas d´ici là :sarcastic: ) et cissé va l´intégrer la semaine prochaine contre valenciennes au vélodrome :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:50:19

Je crois ouais :oui:

-------------------Carrasso------------------

--------------Civelli-----César--------------

Beye------------------------------------Taiwo

----------------Cana------Oruma--------------

--------------------Ribéry-------------------

Bamogo----------------------------------Niang

---------------------Pagis-------------------

Je sais Civelli-César c´est risqué mais c´est quitte ou double :ok:
Boclay je l´aime pas beaucoup trop jeune encore pour jouer en L1 :ok:
Beye doit revenir a droite.
Civelli est bon et César il est juste en grande perte de confiance.
On fait ensuite rentrer Valbuena à la place de Bamogo et Nasri de Ribéry si Ribéry est toujours aussi à chier :ok:

Allez j´y go :bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:51:30

ta compo est parfaite :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:54:05

n´empeche la charniere civelli-cesar me fait tres peur :rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:56:07

allez jy vais :bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:56:31

j´allais oublier:
ALLEZ L´OM :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:03:08

Les joueurs qui se bougent pas le c** on les fera se le bouger,une Bombe Agricole sur quelques joueurs :rire:

Nounours_2006
Nounours_2006
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:57:18

VOICI le topic du champion de cfa 2

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:14:44

Ah on est en CFA2 ?

Et dire que Paris est derrière nous...ils sont même pas champion de CFA2 alors :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:29:12

:lol:

:up:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:19:14

dimanche bocaly sera titulaire albert emon a dit sur le phocéen qu´il preféré beye a droite mais que pour lille en l´absence de zubar il l´alignerait certainement civelli et habib :ok:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:35:43

:salut: tout le monde ...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:25:38

:hello: les rescapés du forum :peur:

La vidéo du moment