Je crois ouais
-------------------Carrasso------------------
--------------Civelli-----César--------------
Beye------------------------------------Taiwo
----------------Cana------Oruma--------------
--------------------Ribéry-------------------
Bamogo----------------------------------Niang
---------------------Pagis-------------------
Je sais Civelli-César c´est risqué mais c´est quitte ou double 
Boclay je l´aime pas beaucoup trop jeune encore pour jouer en L1 
Beye doit revenir a droite.
Civelli est bon et César il est juste en grande perte de confiance.
On fait ensuite rentrer Valbuena à la place de Bamogo et Nasri de Ribéry si Ribéry est toujours aussi à chier
Allez j´y go 