CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:38:44

Oui enfin faut arretez de rever :ok:
Jamais on aura ce genre de formations :non: :sinf:
Ou alors si mais au bout de 10 ans :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:39:23

OMstar je ne pense pas au contraire :ok:
L´OM aime les gros matchs :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:39:37

auxerre à l´époque (il étaient bons),PSG et bordeaux tu appelles ca des équipes de petit calibre :ouch:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:40:48

si notre president etait malain et inteligent comme aulas , on l´aurait eut cette equipe , et puis meme si c´est pas exactement sa l´equipe , il y a eut des joueurs bons a l´OM (meriem , cana , mido ...) enfain bref :honte:

en ce qui concerne dimanche :rire: on va se prendre une jolie claque ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:41:28

Non :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:41:44

ouais ben contre lyon on a vu ce que a donné :sarcastic:
moi qui croyait fermement à un exploit des olympiens :snif:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:42:43

le PSG on les a pris dans une mauvaise periode (pour eux) et je pense que pour auxerre c´etait pareil ... mais pour bordeaux on etait a domicile ... et au faite , il y avait vraiment eut hors-jeu de niang sur son but contre lorient ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:44:11

Contre Lyon trop, trop, BEAUCOUP TROP de pression :ok:

On perd pas contre Lyon, on perd pas à Sainté, Nice et Lorient :ok:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:45:31

surtout si on gagnait contre Lyon , c´est un autre championnat ...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:45:42

arrete de rabaisser nos anciennes performances :ok:
auxerre était invaincu quand on les a pris (c´était quand meme la meilleure équipe à domicile la saison derniere), le PSG ca reste des gros matchs quelquesoit les classement de l´OM et du PSG ou n´importe qui peut gagner et bordeaux n(est que le dauphin de la saison derniere qui joue la LDC :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:46:45

c´a n´a l´air de rien mais les 2 points perdus à lens dans les dernieres secondes nous ont fait tres mal :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:47:12

le penalty de Lens nous a cassé le moral :honte: notre descente a commencé a cause de ce fdp d´hilton :diable:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:47:17

:oui: surtout dans les tetes :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:47:49

OMstarbest Posté le 07 novembre 2006 à 21:46:45 c´a n´a l´air de rien mais les 2 points perdus à lens dans les dernieres secondes nous ont fait tres mal
youngbuck28 Posté le 07 novembre 2006 à 21:47:12 le penalty de Lens nous a cassé le moral notre descente a commencé a cause de ce fdp d´hilton

Rien avoir avec la défaite contre Lyon :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:49:10

si y´a bien un match qui me retse en travers de la gorge, c´est bien à cause de ce match à lens ou on se fait volé 2 points par l´arbitre :honte:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:53:20

bon j´y vais les gars ... bonne soirée et passé un bon mercredi apres-midi :-))) :bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:54:17

:bye: omaek :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:54:20

:bye: toi aussi!!!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:55:15

De toute façon vous inquietez pas, vous etes mal en ce moment, mais ça arrivera a bons nombres de L1 cette année, ce qu´il faut c´est que l´équipe se remotive.
Regardez en début d´année les joueurs étaient confiant, aucun but passait, meilleure défense un bon moment, 0 but encaissé, d´un coup 4 contre Lyon, 4 plus tard, et vous avez sombrés, mais ça va durer toute la saison, vous allez bien vous remettre a gagner :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:55:17

93 400 :fete:

Plus que 6 600 :houm: :lol:

La vidéo du moment