De toute façon vous inquietez pas, vous etes mal en ce moment, mais ça arrivera a bons nombres de L1 cette année, ce qu´il faut c´est que l´équipe se remotive.
Regardez en début d´année les joueurs étaient confiant, aucun but passait, meilleure défense un bon moment, 0 but encaissé, d´un coup 4 contre Lyon, 4 plus tard, et vous avez sombrés, mais ça va durer toute la saison, vous allez bien vous remettre a gagner 