Moi aussi j´y go
achetons delfim qui est sans club
tout le monde ... je fais pété les cours car 2 heures de sport , 1 heure de maths et 2 heures de vsp ...
lille vainqueur 3-0 !! !!!
Salut
Enfin le week end Et je suis plus banni
M´bami suspendu contre Lille donc:
Cana-Oruma
ou Cana tout seul avec Nasri en duo avec ribery
MarseiIIais Juventini?
"Et je suis plus banni"
banissment temporaire pour
?
Nan banni du CDI de mon bahut
ok
Depuis un an on foutait trop le bordel alors elle nous a banni Et je peux de nouveau y aller pour encore plus de bordel
La RACaille
Nan je suis pas une racaille, je suis juste un gars qui aime délirer et faire le c**
en faite je paris que t´es le petit fayo de la classe
Nan nan
En plus la documentaliste est sympa et tout et nous on l´a fait chier La pauvre ^^
c´est sa quand un prof est sympa ont fout le bordel