Marseille: Le pompier trouve la sanction injuste
Anthony Roko, le jeune pompier blessé à la main lors de Nice-Marseille, s´est exprimé dans les colonnes de La Provence, suite à la sanction d´un match à huis clos pour Marseille. "Je ne pensais pas à cette sanction. C´est regrettable et désolant pour le club de l´OM et pour les supporters olympiens. Il est en effet anormal qu´ils subissent les conséquences d´un geste maladroit et inconscient. Ils n´ont rien à voir avec cet acte isolé. Qu´ils sachent que je suis aussi triste qu´eux après cette décision", a-t-il notamment déclaré.
quelle mentalité il a ce gars là
j´espere qu´il va s´en sortir 