CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:33:36

Un moment elle était à côté de nous pour nous expliquer un truc, et y´a un pote a moi qui lui a pété dessus :rire:
Trop bon :rire:
Après elle nous a viré :rire2:
Alors ensuite le gars il a pris une bouteille de actimel et a mis plein de riz dedans et il l´a balancé dans le CDI :rire:
On s´est barré en courant et on s´est fais chopé par les caméras :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:34:06

Ji go :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:38:18

MarseiIIais :lol: :lol: trop c** :lol:

:bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:43:51

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:51:17

Le VN qui veut plus de fumis :rire: trop fort ces gars là!!

Avec Tonini qui veut défoncer celui qui en craque une :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:14:54

:lol: ils disent pareille au VS

Ils sert a rien Tonini(enfin Tonini je connais pas)et Cano

Le mec qui sert a rien qui nous casse les couille pendant tout le match contre lorient il disait voila c´est a cause de vous vous chanté pas :honte:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:39:48

lille0-2OM niang pagis

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:42:25

Ouais mais au VS pas de soucis,y´aura du crakage

Mais au VN :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:23:10

le match risque d´etre à huis clos contre monaco :snif:
est-ce qu´ils laissent rentrer les supporters extérieurs :question:
j´espere pas sinon c´est dégueulasse :nonnon:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:23:56

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: LOSC - OM :cd:
13 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 12 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Ribéry
Natty : 2-2 Maoulida/Pagis
Marseillais13 : 3-0
medhidu59 : 3-0
LyonTheBest : 0-0
youngbuck28 : 1-2 Bamogo/Nasri
Canadu26 : 1-1 Niang
Ascde : 4-0
OMstarbest : 3-0
2packg : 3-1 Cantareil
WarOm : 1-0
pénaltix : 3-0
OMboss-77 : 0-2 Niang/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4645.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:04

La question ne se pose pas

S´il laisse les supps exterieurs,le stade sera vide quand même :rire:

Mais non ils laissent pas :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:27:58

ca va c´est bon :fier:
c´est vrai que contre monaco, il y´aurait peut-etre à peine 300 supporters extérieurs :rire:
alors que contre l´asse, ca m´aurait fait plus ch*er parce que le parcage aurait été rempli de stépanois (3000) et on aurait été comme à l´extérieur :lol:

tant que c´est pas contre le PSG c´est l´essentiel :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:28:02

:lol: OMstar quand on dit à huis clos c´est à huis clos cherche pas :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:28:12

:lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:29:00

:lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:30:05

Marseille: Le pompier trouve la sanction injuste

Anthony Roko, le jeune pompier blessé à la main lors de Nice-Marseille, s´est exprimé dans les colonnes de La Provence, suite à la sanction d´un match à huis clos pour Marseille. "Je ne pensais pas à cette sanction. C´est regrettable et désolant pour le club de l´OM et pour les supporters olympiens. Il est en effet anormal qu´ils subissent les conséquences d´un geste maladroit et inconscient. Ils n´ont rien à voir avec cet acte isolé. Qu´ils sachent que je suis aussi triste qu´eux après cette décision", a-t-il notamment déclaré.

quelle mentalité il a ce gars là :bravo: :ouch: :snif:

j´espere qu´il va s´en sortir :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:31:26

Re les boulix :noel:
Lille 2-0 OM
En esperant que mon prono est faux :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:31:52

Il s´en sortira :oui:

Je vais manger je re :cool:

Du monde ce soir :ouch:
On est plus de 2 :ouch23: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:33:16

Merde il existe pas le ouch23 :question:

:dehors:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:33:38

:lol:
Bon app :ok:
En esperant que tu t´étouffe :rire2:
Jdéconne tkt :rire2:

La vidéo du moment