CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:01:08

:lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:01:43

pourquoi tu ris?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:02:28

Cissé envisage de rester à l´OM

Interrogé par nos confrères de France Football, Djibril Cissé a indiqué qu´il ne retournerait pas forcément à Liverpool à la fin de son prêt en juin prochain : "Ce n´est pas sûr. Rester à l´OM ? Pourquoi pas, si cela se passe bien, si les deux clubs se mettent d´accord." L´Arlésien veut tout d´abord se concentrer sur son retour à la compétition ("mi-novembre"). "J´aime les challenges. J´ai envie d´amener l´OM le plus haut possible même si j´ai manqué un bon bout de la saison. Je sais que je vais revenir au plus haut niveau : après ma première blessure, j´avais mis un mois pour retrouver mes moyens. Cela devrait être la même chose cette fois aussi."

En juin dernier, alors qu´il venait de se blesser, l´OM avait tout de même respecté ses engagements envers Djibril et l´avait fait signer. Une marque de confiance qui a touché l´international français : "Que ce soit Pape Diouf ou José Anigo, ils ont toujours tenu leur engagement. Par exemple, la signature de mon prêt est intervenue après ma blessure. Les dirigeants marseillais n´ont qu´une parole, ils me l´ont prouvé."

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:03:19

sais pas :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:04:10

changement de pseudo:

je savais pas que cissé avait une option d´achat sur son pret :)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:08:08

t´es déja parti, penaltix?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:09:04

nn je regadais les Guignols de info sorry !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:10:42

OM reste sur 4 défaites consécutives en Ligue 1 et en Coupe de la Ligue. 11 bus pris pour seulement 3 marqués, Marseille auteur pourtant d´un excellent début de saison ne répond plus, retour sur chaque poste de l´Olympique de Marseille pour comprendre ce changement de résultat totalement improbable il y´a encore de cela 1 mois...

Gardiens : C´est sûrement le poste le moins contesté à l´heure actuelle, certes loin de tout reproche, Cédric Carasso sauve très régulièrement ses partenaires de la catastrophe...

Défenseurs : C´est probablement le secteur de jeux qui a le plus de difficulté en ce moment ou certaines individualités son remisent en question, à l´image de Cesar qui entame sa deuxième saison à l´OM et Taye Taiwo dont sa place de titulaire à été remise en question après son expulsion face à Lyon.
L´absence de Civelli et cette remise en cause du côté gauche de la défense Olympienne.

L´absence de Civelli et la remise en cause de Taiwo

Nous pouvons aussi facilement remarquer une nervosité anormale de la part des défenseurs comme Zubar, très bon défenseur mais encore inexpérimenté pour les matchs de très haut niveau ou dans la gestion des périodes plus délicates.

Le recrutement d´un patron de la défense, un temps envisagé du côté du Marseille, avait été abandonné car la piste de Campbell ou de Boumsong cou^tait trop cher pour le club.

A quand un patron à l´OM !

morefoot.fr

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:12:40

oui cissé avait une option achat pour Venir a OM et c´est cool !! !!!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:13:18

c´est vrai que la défense :honte:
c´est journée portes ouvertes :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:15:23

c´est clair :rire2:
Mais il faut tt de même un patron ds cette defense car elle est vraiment pourrit !! !!!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:18:04

on a pris autant de buts contre lyon que pendant le retse de la saison :honte:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:18:54

il faut degager tts notre defense en le goal ( il ressemble a Porato sur son niveau de jeu :oui: ) !! !!!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:20:43

:gne:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:21:15

t´as raison sur Lyon omstarbest, on a vu vraiment ses limites vs eux !! !!!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:22:55

ce qui nosu a fait tres mal, c´est les 2 points perdus face à lens sur un pénalty imaginaire, on a été VOLES sur ce match :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:23:37

J´t´explique.....Carasso, je l´aime pas : j´ai pas confiance en lui lorsqu´il joue un match par rapport a ses interventions limites, ses degagements ratés ou ses erreurs de recuperations donc il faut engager un nouveau goal : Lloris ou Pelé serait des solutions pour l´avenir !! !!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:25:39

c´est sur vs Lens on s´est fait volé et cela a surement destabilisé un peu le groupe par ce putain de penalty accordé !
Mais aussi vs Lyon on a fait un non-match : se croyant superieur au Lyonnais alors que c´etait le contraire !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:26:21

carasso est tres bon, seulement quand t´as pas de défense, t´as beau t´appeller buffon c´est pas pour ca que tu prendras pas de buts, quand on avait une bonne défense, carasso sortait les arrets decisives quand ils le fallait, maintenant que la défense est porte ouverte, c´est logiquement plus dur pour lui vu q´il est beaucoup plus exposé aux tirs...

souviens toi du 1er match de la saison à sedan :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:29:35

j´suis d´accord avec toi ms lorsque tu le voit vs Lyon qui fait 3 erreurs sur les 4 buts ( mauvais positionnement sur le coup franc, il est sortit tros vite vs Benzema et ne prends pas la balle face a Diarra ce qui ouvre le bur a Kallstrom ) et une erreur vs Nice dc voila..... je n´ait pas confiance en lui, je preferais Barthez a son poste pour te dire !

Au fait T´a MSN ?

La vidéo du moment