Drogba prolonge de 2 ans
03/11/2006 - 19:07
Didier Drogba a annoncé, vendredi sur son site internet, avoir signé une prolongation de contrat de 2 ans avec le club anglais de Chelsea. Auteur de 5 buts en championnat et 5 en Ligue des Champions, l´Ivoirien est à présent sous contrat jusqu´en 2010 avec les Blues. Selon la presse anglaise, l´ancien buteur marseillais gagnera, comme ses coéquipiers Lampard et Terry, 150 000 euros par semaine soit plus 7 millions d´euros par an.
bah g crois qu´il viendra plus jamais à l´om, surtt avc un tel salaire
