CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:10:14

putain oui il est fait en mousse valbuena :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:11:02

:bye: juventini

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM - Lorient :cd:
12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Marseillais : 2-0 Pagis/Niang
AJAX_FC : 0-0
Ascde : 0-2
jb_om : 1-2 Niang
Dante : 0-3
Tripfontai : 2-1 Pagis/Niang
Natty : 0-3
Canadu26 : 4-0 Niang/Pagis/Cana/Taiwo
OMstarbest : 1-3 Bamogo
OM-Master : 2-0 Niang/Ribéry
Magic-Waddle : 5-0 Niang/Pagis/Ribéry/Taiwo/Valbuena
youngbuck28 : 3-0 Niang/Pagis*2
fragold : 2-0 Niang/Pagis
franqui : 2-0 Niang/Nasri
OMAEK : 1-0 Bamogo
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
loius-de-tahiti : 3-0 Taiwo/Pagis/Maoulida
pénaltix : 2-0 Ribéry/Pagis
Joe_Yabuki : 2-0
guti14 : 2-0 Niang/Ribéry
LyonTheBest : 3-1 Niang/Maoulida/Cana
ronaldo42 : 1-5 Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4600.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:13:24

t´in c´est pas vrai j´ai oublié d´ecrire les buteurs :honte:

bon juventini :svp:

niang et bamogo

WarOm
WarOm
Niveau 48
03 novembre 2006 à 19:29:02

Pffff... C´est pas demain qu´on verra Valbuena... :hum:

Si ca se trouve il est écarté du groupe et on lui fait subir la concurrence avec Deruda [aka Fils à Papa] dans le milieu extra-sportif :( ...

Je suppose c´est tout :ok: :ok:

N´empêche que ca m´emmer** parce que c´est des joueurs qui ont faim de ballon comme lui qui peuvent débloquer cette spirale de défaites où on est embarqué en ce moment :-(( :-(( :diable:

Bon ALLEZ L´OM pour Demain, Reveillez vous les joueurs c´est tout ce qu´on vous demande ( et une victoire aussi ce serait bien :ange: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:30:36

:ok: Joe :ok:

Pas de prono mon petit WarOm :noel:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:36:34

non warOm pronostic pas :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:38:45

:lol:
Bah faut vaincre le signe indien , allez pronostic :sournois:

WarOm
WarOm
Niveau 48
03 novembre 2006 à 19:45:00

Tu le sais Juventini... je préfère pas... si demain on gagne je pronostique plus jusqu´à la prochaine défaite... :lol:
Autrement si on perd je reprendrai bien les pronos... la mort dans l´ame... :snif: :snif:
Mais j´espere ne pas avoir a pronostiquer pour l´adversaire pour voir l´OM gagner... ca ferait trop de moi un Lyonnix... ce que je ne suis pas soit dit en passant ( cf "Profil" :ok: :cool: :cool: )

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:53:29

2-0 pour Lorient :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:57:37

WarOM au contraire pronostique :cool:
Si on gagne et que tu a prono un evictoire alors c´est bon t´auras levé le signe Indien :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:05:26

moi j´ai pronostiqué une défaite pour conjurer le sort :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:06:16

Pffff lopette va :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:07:59

j´ai pronostiqué trois victoire contre lyon,l´ASSE et nice et il y´ eu trois défaites :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:09:21

Ouais mais c´est la faute à pas de chance sa :lol:

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:16:45

http://madeinmarseill3.skyblog.com/

guti_14
guti_14
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:57:33

Drogba prolonge de 2 ans
03/11/2006 - 19:07

Didier Drogba a annoncé, vendredi sur son site internet, avoir signé une prolongation de contrat de 2 ans avec le club anglais de Chelsea. Auteur de 5 buts en championnat et 5 en Ligue des Champions, l´Ivoirien est à présent sous contrat jusqu´en 2010 avec les Blues. Selon la presse anglaise, l´ancien buteur marseillais gagnera, comme ses coéquipiers Lampard et Terry, 150 000 euros par semaine soit plus 7 millions d´euros par an.

:d) bah g crois qu´il viendra plus jamais à l´om, surtt avc un tel salaire :oui: :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:06:46

pfff tous des mercenaires ces joueurs :honte: :snif2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:23:34

:up:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:26:54

toujours personne :lol:
bon jy vais :bye:
et allez l´OM :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:35:56

Moi je suis là :fier:

La vidéo du moment