CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:58:26

:salut: tout le monde :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2006 à 15:56:59

La composition qu´il faut contre Lorient :

--------------------Carrasso---------------------

Bocaly-------Beye--------------Zubar--------Taiwo

---------------Cana----------Oruma---------------

----------------------Ribery---------------------

Bamogo--------------------------------------Niang

----------------------Pagis----------------------

Oruma en milieu relayeur comme contre Auxerre

et Bamogo a la pla ce de Nasri le joueur trop surcoté

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:11:59

civelli je pense qu´il sera titulaire :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2006 à 16:31:09

J´avais confiance en M´Bami mais a mon avis non seulement il restera médiocre mais en plus son annociation avec Cana ne fonctionnera pas

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:34:25

le probleme est que ils sont tout les 2 sur la meme ligne alors qu´il faudrait que un des deux soit plus haut,enfin a mon avis...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:42:09

Moi j´ai une préférence pour Oruma...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2006 à 16:44:31

pareil on est met Cana et Oruma un peu plus haut

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:44:53

Ou les 2 associés :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2006 à 16:45:00

Oruma dans un grand jour est intenable

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:48:28

"Oruma dans un grand jour est intenable
"

tu te souviens l´anné derniere le match allé contre paris :ouch:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:49:47

Ou contre La Corogne :bave:
Avec ses accélrations de folies :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:51:37

MarseiIIais quand il est revenu de la can il est devenu nul :snif2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:52:34

Ptin si seulement il redevenait comme avant :ange:

etti10320
etti10320
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:59:29

Avec ses percés de fou (contre la lazio 3 a 0 passe pour ribery et niang)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:59:39

le retour conte la lazio :bave:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:00:40

:bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:00:45

faut kil arrete de se precipiter dans ses frappes :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:03:40

:lol: on verra pour demain y´a baucoup de possibilité mais je pense pas que oruma serat alligné est puis il faut essayé d´etre patient envers m´bami qui est quand meme important dans l´equilibre de l´equipe

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:06:02

oui enfin depuis son arriver ca va pas terrible :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2006 à 17:06:17

l´année derniere lors du match aller contre paris il avait gagné trop de duels contre les parisiens que se soit Yepes , Rozenhal ou autre il les avait tous pris de vitesse ou mis dans le vent en un coup de rein

C´est net ses accélérations de la mort me manquent trop contre la Lazio comme il avait mistifié Liverani ou contre la Corogne il avait mis 3 joueurs dans le vent avant de marquer

Mes honnetements même après la Can ses entrées nous faisaient du bien car sa vivacité et ses accélérations sont toujours dangereuses

mais là cette année il ne fait rien du tout !

J´espere juste qu´on ne le filera pas au psg ...

La vidéo du moment