CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:16:24

:bravo: petit bonhome :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:17:43

j´ai hesité entre l´Abbé dechamps mais je me suis souvenu que ca c´etait le stade du milan AC :o))

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:19:26

oué j´ausais pas le dire :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:19:57

non serieux c´est pas bien de me traité d´inculte :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2006 à 18:24:21

youngbuck28 Posté le 03 novembre 2006 à 18:10:42 appiah est trop fort avec son gros crane mais il doit etre trop cher

Si on va en LDC on peut largmeent se l´approprié !

Ok il joue dans un des trois meilleurs clubs de Turquie (je respecte beaucoup ce championnat d´ailleurs) mais il faut avouer que si on fait une offre il viendra !
Surtout si notre ancienne gloire Abedi Pelé peut lui parler de notre club celà nous arrangerait

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:25:20

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200644/chelsea-drogba-prolonge-de-2-ans_112660.html

t´in on peut faire un croix sur un retours de drogba a moins d´un retours a 33ans :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2006 à 18:28:37

Beye qui fait deux pénaltys en deux match c´est pas normal sa prouve que sa ne va pas en ce moment !

Mais je pense qu´une défense Beye----Zubar dans l´axe serait excellent :

Zubar serait encadré par un joueur qui a une certaine expérience en L1

Beye est meilleur dans l´axe sa saison 2004-2005 en témogne il avait été excellent et désigné comme le meilleur olypien même si c´était pas dur vu notre équipe minable a cette époque

Notre charniere centrale serait de loin la plus rapide de L1 et là on ne connaitrait plus les problemes qu´on avait eu avec Déhu-Civelli ou Déhu-Cesar

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2006 à 18:29:55

Drogb

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2006 à 18:32:00

Pour Drogba déjà j´en était sur qu´il ne reviendrait jamais a l´OM

Mias si jamais il essaye de revenir quand il ne sera plus titulaire a Chelsea et qu´il ne jouera plus beaucoup jespere qu´on le refusera car dans ces cas là sa prouvera bien que c´est un mercenaire

Et même a 33 ans il ne vaudra plus grand chose

Qu´il n´essaye pas de revenir quand il sera en fin de carriere

WarOm
WarOm
Niveau 48
03 novembre 2006 à 18:32:34

:salut:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:34:42

:hello:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:35:27

[--Dante--] si il est encore bon j´espere qu´il viendrat meme a 32/33 ans

:salut: warom

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:51:58

moi je veus pas que l´OM soit pris comme une roue de secour :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:55:55

Moi si Drogba revient je veux un Drogba compétitif pas un Drogba tout usé et tout fatigué :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:58:11

Juventini_OM bien sur si il est devenu mauvais en le prends pas mais bon on verra de tout facon dans deux on aura la meilleur equipe d´europe :cool: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:59:38

:lol:
Pourquoi pas après tout!!!

On se qualifie pour la LDC :
- Ribéry et Cissé restent
- Drogba revient
- on engage 2,3 joueurs forts

:cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:01:24

:lol: regarde monaco ils sont arrivé en final de ldc en 2003

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:03:56

Le groupe des 18 olympiens

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Cesar, Bocaly, Taiwo, Civelli
Milieux : Oruma, Nasri, M’Bami, Cana, Olembe, Ribéry
Attaquants : Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:04:05

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM - Lorient :cd:
12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Marseillais : 2-0 Pagis/Niang
AJAX_FC : 0-0
Ascde : 0-2
jb_om : 1-2 Niang
Dante : 0-3
Tripfontai : 2-1 Pagis/Niang
Natty : 0-3
Canadu26 : 4-0 Niang/Pagis/Cana/Taiwo
OMstarbest : 1-3 Bamogo
OM-Master : 2-0 Niang/Ribéry
Magic-Waddle : 5-0 Niang/Pagis/Ribéry/Taiwo/Valbuena
youngbuck28 : 3-0 Niang/Pagis*2
fragold : 2-0 Niang/Pagis
franqui : 2-0 Niang/Nasri
OMAEK : 1-0 Bamogo
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
loius-de-tahiti : 3-0 Taiwo/Pagis/Maoulida
pénaltix : 2-0 Ribéry/Pagis
Joe_Yabuki : 2-0
guti14 : 2-0 Niang/Ribéry
LyonTheBest : 3-1 Niang/Maoulida/Cana
ronaldo42 : 1-5 Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4600.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:05:09

Valbuena Posté le 03 novembre 2006 à 19:01:24 regarde monaco ils sont arrivé en final de ldc en 2003

Pourquoi pas :ange:

Valbuena Posté le 03 novembre 2006 à 19:03:56 Le groupe des 18 olympiens

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Cesar, Bocaly, Taiwo, Civelli
Milieux : Oruma, Nasri, M’Bami, Cana, Olembe, Ribéry
Attaquants : Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis

:content:
Mais toujours pas de Valbuena, élongation :honte:
La poisse le pauvre!!
Bon je vais manger je re :bye:

La vidéo du moment