CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:32:57

ils auront beau gagner 11 titres de suites et 3 LDC, lyon ne sera jamais aimé autant que l´OM :lol:

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:33:03

en meme temps c´est sur que ca va pas etre pagis le meilleur attaquant du monde :rire:

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:33:03

Je prefere amplement les clodos de marseille que ceux de Lyon(ils font les beaux)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:34:32

fredpauleta Posté le 03 novembre 2006 à 12:31:34 C´est pas ce que les marseillais font avec nasri, zubar,...

On a jamais dit que Nasri était le meillleur 10 du monde et Zubar le meilleur arrière central :ok:
On dit juste qu´ils sont prometteurs :fier:

fredpauleta Posté le 03 novembre 2006 à 12:33:03 en meme temps c´est sur que ca va pas etre pagis le meilleur attaquant du monde

Ben ouais et alors :question:
Il marque des buts pour l´OM c´est tout ce qu´on lui demande :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:35:02

pagis a mis autant de buts que ton "super"( :rire2:
) attaquant fred :rire:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:37:08

et il reste cissé :coo:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:37:39

malheureusement il revient qu´en fin de mois de novembre :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:38:08

Ouais :cool:
Prono onvaenUEFA :question:

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:38:15

...Pour repartir à Liverpool dès juin, il est revenu pour se faire soigner c´est tout :rire:

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:38:45

Vous aimez les bon gros clodos comme moi?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:39:15
  • fredpauleta profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 12:38:15 avertir modérateur
* ...Pour repartir à Liverpool dès juin, il est revenu pour se faire soigner c´est tout :rire:

mon pauvre :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:40:23

fredpauleta Posté le 03 novembre 2006 à 12:38:15 ...Pour repartir à Liverpool dès juin, il est revenu pour se faire soigner c´est tout

Ah ok le mec il sait tout à l´avance :hum:
Si l´OM se qualifie pour la LDC, Cissé restera c´est sur :ok:
Pour Ribéry sa l´est un peu moins mais bon :ange:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:41:30

si on va en LDC, ribery restera c´est sur :oui:
par contre si on échoue, il se cassera :snif:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:44:59

OMstarbest Posté le 03 novembre 2006 à 12:41:30 si on va en LDC, ribery restera c´est sur
par contre si on échoue, il se cassera

ribery a plus la tete a l´om sa se voit ... c dommage cissé peu signer pour 4ans ...

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:47:17

Arretez de rever, meme dans le cas improbable ou l´om se qualifierait en ldc, ribery ne restera pas, il n´ira pas a lyon, mais dans un club comme arsenal, le real madrid...
Il ne progressera pas tant qu´il jouera a l´om aux cotés de zubar, cantareil, m´bami et autres bocaly...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:47:44

ribery a plus la tete a l´om sa se voit ...

Ah bon ? A quoi ?
Pour moi il est en meilleur forme depuis 3-4 matchs :ok:
Il restera si l´OM se qualifie pour la Champion´s je pense :oui:
Espérons :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:51:00

Arretez de rever, meme dans le cas improbable ou l´om se qualifierait en ldc, ribery ne restera pas, il n´ira pas a lyon, mais dans un club comme arsenal, le real madrid...
Il ne progressera pas tant qu´il jouera a l´om aux cotés de zubar, cantareil, m´bami et autres bocaly...

S´il part c´est pour Arsenal je pense :oui:
Mais bon je vois que tu critique Zubar, titulaire en Espoir indiscutable, très fort pour son age, de meme que Bocaly qui n´as que 18 ans :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:08:44
  1. fredpauleta profil
  2. Posté le 03 novembre 2006 à 12:47:17 avertir modérateur
  3. Arretez de rever, meme dans le cas improbable ou l´om se qualifierait en ldc

on est 2ème je te rappelle :-)))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:10:53

bocaly est prometteur meme s´il faut qu´il confirme :(

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:29:46
  • fredpauleta profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 12:47:17 avertir modérateur
* Arretez de rever, meme dans le cas improbable ou l´om se qualifierait en ldc, ribery ne restera pas, il n´ira pas a lyon, mais dans un club comme arsenal, le real madrid...
Il ne progressera pas tant qu´il jouera a l´om aux cotés de zubar, cantareil, m´bami et autres bocaly...

donc dans quelque année il ira joué au brésil comme équipe nationale :-(

La vidéo du moment