Arretez de rever, meme dans le cas improbable ou l´om se qualifierait en ldc, ribery ne restera pas, il n´ira pas a lyon, mais dans un club comme arsenal, le real madrid...
Il ne progressera pas tant qu´il jouera a l´om aux cotés de zubar, cantareil, m´bami et autres bocaly...
S´il part c´est pour Arsenal je pense 
Mais bon je vois que tu critique Zubar, titulaire en Espoir indiscutable, très fort pour son age, de meme que Bocaly qui n´as que 18 ans 