CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:00:27

Victoire de Lorient 5 a 1

but de Niang

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:02:00
  • ronaldo42

* Posté le 03 novembre 2006 à 17:48:16
* 5-0 pour Rennes , les 5 Kallstrom contre son camp !

:d) Gamin ! :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2006 à 18:03:01

Skoblar qu´il aille au diable avec ses faux joueurs de l´est

non merci il nous a déjà conseillé Cesar on connait le résultat ...

L´avenir du foot c´est en afrique je dis
et ne me dites pas "oui mais la Can"

Franchement je dis que les joueurs africains ont un bel avenir dans autre club ou déjà beaucoup d´entre eux ont marqué notre club

Pour l´année prochaine j´aimerais bien sa comme équipe moi :

----------------------Carrasso-------------------

Ebondo---------Beye---------------Zubar-----Taiwo

-----------------Cana------------Appiah----------

Ribery---------------------------------Kahlenberg

------------------Cissé--------Niang-------------

3 recrues fortement possibles a avoir si on va en LDC

En remplacants :

Bamogo
Civelli
Nasri
Valbuena
Maoulida
Ba
L.N´Diaye

on vend : Cesar , Pagis , Oruma , M´Bami , Luyindula , Gimenez

on prete : Bocaly , Cantareil , Mame N´Diaye , Leo

on reprete : Mehdi Benatia

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:04:55

Moi a l´OM j´aime bien :

- Beye :coeur:
- Cana :cool:
- Pagis :)
- Ribéy :fete:

Osef de ce que je pense mais bon. :-d

Par contre je ne dis pas que les autres sont mauvais. :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:05:25

Oups

  • Ribéry. :rouge:
Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:05:32

hé lyonthebest chacun son avis !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:06:23

cana ces dernier match sont plus que moyen :malade:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:06:30

Franchement je dis que les joueurs africains ont un bel avenir dans autre club ou déjà beaucoup d´entre eux ont marqué notre club

l´OM a ouvert un centre de formation au congo :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:06:46

Ronaldo :d) Ce n´est pas une question d´avis ! Regarde ton prono que tu as posté sur notre topic ! Digne d´un footix !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:07:21

Youngbuck28 :d) Ouais mais quand il est en plein forme il est trop bon je trouve !

:cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:08:21

oui c sur je l´aime aussi :coeur:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:08:53

putain Dante a raison tant qu´au niveau de la compo que sur m´bami :-))) bien joué le lover :-d

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:09:35

on ce moment le meilleur joueur de l´OM c´est Niang

ribery en ce moment est bof je trouve...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:10:42

appiah est trop fort avec son gros crane :ouch: mais il doit etre trop cher :-(

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:10:51

----------------------Carrasso-------------------

Ebondo---------Beye---------------Zubar-----Signor
ino

-----------------Cana------------Toure----------

Ribery---------------------------------Kahlenberg

------------------Cissé--------Niang-------------

tres bien vu Dante :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:11:29

Ouais bah Ribéry, Cana & Beye je les trouve un peu moins bon en ce moment.

Par contre je sais c´est pas ce que vous lui trouvez à M´Bami mais je le trouve mauvais ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:12:01

OM][AEK slurp slurp sur dante :lol: :o))

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:12:48

Ronaldo Ce n´est pas une question d´avis ! Regarde ton prono que tu as posté sur notre topic ! Digne d´un footix !

Mais t´es un co* ou quoi ta pas remarqué que je le fesait expres !

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:13:36

:oui: m´bami il est mauvais sa c´est sur :fou: mais en ce qui concerne beye , sa faute qui entraine un penalty et bien il y a 1 moi il ne l´aurait pas faite ... et nasri aurait mit le but aussi :oui:

et valbuena c´est pas de ma faute si tu connais que le nom de stade a l´OM :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:15:44

le stade velodroum facile :o))

La vidéo du moment