-ascde- Posté le 02 novembre 2006 à 22:01:08 Moi c´est notre défense
Ouais depuis 4-5 matchs c´est hot
Avant on était impénétrable maintenant ´est chaque fois journées portes ouvertes 
Faut remédier à ça!
Le must sa serait de pas encaisser de buts face à Lorient ce qui semble pas impossible 