on a tjrs eu une defense de merde, seulmt qd tu joues contre des équipes contre rennes, le mans, sedan ou autre t´as du mal à le remarquer contrairemt à qd tu joue ccontre l´ol, st etienne etc...même le mlada boleslav a réussi ns passer 4 buts, c vraiment la preuve que notre défense est aussi solide que celle de l´arabie saoudite....serieu elle est pt ptr faire l´affaire en chpt et encore...mais contre des équipes bcp plus forte, c lamentable...heureusmt qu´on joue pas en ldc pcke...
g pense que les dirigeants savent sur quel secteur recrtuer sinon pr le meilleur arrière gauche, g dirai lahm pcke r.carlos est nettemt moins bn, depuis 3 saisons et puis à droite bah ya sagnol, zanetti, zambrotta, cicinho