CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:55:32

Zambrotta :cool:
Le but contre l´Ukraine :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:56:36

Italie :fier: :cool:

Bon j´y go moi :bye:

Et allez l´OM bien sur :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:57:25

:bye:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:02:17

:salut: !! !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:13:44

:salut:

OM][AEK Valbuena c´est moi... m´est je crois que je te connais pas bien :doute:

2-0 pour l´om

guti_14
guti_14
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:49:30

on a tjrs eu une defense de merde, seulmt qd tu joues contre des équipes contre rennes, le mans, sedan ou autre t´as du mal à le remarquer contrairemt à qd tu joue ccontre l´ol, st etienne etc...même le mlada boleslav a réussi ns passer 4 buts, c vraiment la preuve que notre défense est aussi solide que celle de l´arabie saoudite....serieu elle est pt ptr faire l´affaire en chpt et encore...mais contre des équipes bcp plus forte, c lamentable...heureusmt qu´on joue pas en ldc pcke... :malade:

g pense que les dirigeants savent sur quel secteur recrtuer sinon pr le meilleur arrière gauche, g dirai lahm pcke r.carlos est nettemt moins bn, depuis 3 saisons et puis à droite bah ya sagnol, zanetti, zambrotta, cicinho

guti_14
guti_14
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:50:48

sinon 2-0 pr l´om

buts de niang, ribery

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:07:51

il faut gagner demain :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:21:13

Allez l´Ohèmeeeeeeee :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:25:08

et les merlus :fete:
et les merlus :fete:
et les merlus vont déguster :fete:

et les merlus :fete:
et les merlus :fete:
et les merlus vont déguster :fete:

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:25:19

Vive les clodo de marseille

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:26:42

:sarcastic:

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:26:59

:merci: Clochard2006 nous aussi on t´aime :coeur:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:27:46

juventini :d) je viens d´aller voir d´autres topics et les lyonnais croivent que benzema est le meilleur attaquant au monde :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:28:49

Putin elles sont chaudes les Lyonnaises :ouch: :ouch2:
:ok: il est fort et prometteur pour son age mais bon on reconnait bien là l´exburérance lyonnaise :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:29:34

ca y´est il a fait un bon début de saison et les lyonnix s´enflamment tout de suite :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:30:42

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM - Lorient :cd:
12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Marseillais : 2-0 Pagis/Niang
AJAX_FC : 0-0
Ascde : 0-2
jb_om : 1-2 Niang
Dante : 0-3
Tripfontai : 2-1 Pagis/Niang
Natty : 0-3
Canadu26 : 4-0 Niang/Pagis/Cana/Taiwo
OMstarbest : 1-3 Bamogo
OM-Master : 2-0 Niang/Ribéry
Magic-Waddle : 5-0 Niang/Pagis/Ribéry/Taiwo/Valbuena
youngbuck28 : 3-0 Niang/Pagis*2
fragold : 2-0 Niang/Pagis
franqui : 2-0 Niang/Nasri
OMAEK : 1-0 Bamogo
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
loius-de-tahiti : 3-0 Taiwo/Pagis/Maoulida
pénaltix : 2-0 Ribéry/Pagis
Joe_Yabuki : 2-0
guti14 : 2-0 Niang/Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4601.

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:31:34

C´est pas ce que les marseillais font avec nasri, zubar,... ? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:31:59

Et ouais c´est Lyon ça :lol:
C´est pas une ville de foot comme Marseille :cool: c´est vraiment une ville de footix :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:32:18

:non:
donc quand on sait pas on se la ferme :rire:

La vidéo du moment