L´Ueaf** pardon
Cool !
Moscou perdait 1-0 et maintenant gagne 3-1
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10757-0-0-0-0-0-0.htm
allez sur le forum MGS4 si vous aimez il pas trop de monde c´est dommage
Ho encor raté !
LaScArD_789 Posté le 18 mai 2005 à 22:19:37L´Ueaf** pardon
UEFA**
MGS4 ils sont en avance...
Abu^^
Décidemment ^^
Les 3 1er de Ligue 1 en Ligue des championet le 3 et 4eme en UEFA c´est ça ?
Heu je voulais dire les 2 1ers en Ligue 1et le 3 eme et 4 eme en UEFA c´est ca ?
Saleté de deux minute
2 premiers de L1=>qualifier directement pour la LDC
le 3ème=>tour preliminaire de la LDC
4ème et 5ème=>UEFA
T´as été banni Joe1
Ok Beaucoup Ascde3 !
Derien ^^
je prends mon 3eme pseudo car sa casse les coucougniette
ascde3 Posté le 18 mai 2005 à 22:25:41T´as été banni Joe1
ouais
Pourquoi ?
Et en Coupe de France le vainqueur va en LDC ou en UEFA ?
UEFA sauf s´il est qualifié pour la LDC
ALLEZ LE CSKA MOSCOU