Ah oki !
ascde3 Posté le 18 mai 2005 à 22:27:32Pourquoi ?
je sais pas " my brother" a pris possession de mon mots de passe et puis comme de par hasard...
Il a du floodé ou insulter
Dommage qu´en Turquie c´est pas les memes regles qu´avec la ligue francaise parsque maintenant J´ai tout mélangé
Tu as déménagé en Turquie ou tu es né là-bas ?
pt´etre un pseudo de 3.600 mess et 266 jour environ
Ascde Je suis d´orrigine turc Mais là j´suis en alsace
Turkey
Donc là tu habite en Alsace ?
en alsace
Oui j´habite en alsace
Pff y´a tout le monde qui est banni en ce moment,faut plus poster de mess en majuscules,limiter son ironie...
Managers
LaScArD_789 Posté le 18 mai 2005 à 22:34:01Oui j´habite en alsace
c´est vrai que tu aprend l´allemand en eme langue?(comme ils ont dit aux info)
Bon j´y vais
tout le monde à demain
PS:Victoire du CSKA Moscou
c est fini victoire du CSKA , on peu faire la fete les amis
ascde
Ascede
J´suis en Alsace et j´suis pour l´Om