8M€ seulement
Drogba vient
Même si c´est impossible
tu as lu mon mess pour sa voir qu´il est a 8 M
ta vu je vient de revoir ses 32 buts avec l´om j´en ai la larme a l´oeil
Si seulement il revenait c´est dommage d´avoir thomert à la place
On verra bien =)
alors t´on prono pour Om-Ol?
allez 2-0
1-3
il y aura enfin le multiplex sur canal avec le bruit quand 1but est marque
Oui on verra le coup franc de Juninho
tu rigole avec Gavabut aux cages pas de rique
Ascde3 T´était venu sur mon topic et tu m´as dis de venir sur le tien bah voilà j´suis là comme promis
LaScArD_789 t´est pour l´OM?
LaScArD_789
t´as vu l´OM en ce moment
Oui Joe1 faut craindre le pire
Ouais j´suis pour l´Om Mais décevent
pas grave en va remonter la pente
La saison prochaine alors car là on peut pas viser mieux que l´UEFA
Ouais on va chercher L´Ueafa pour l´année prochaine
Yes 1-3 pour Moscou