13_marseille Posté le 18 mai 2005 à 22:37:16 LaScArD_789 Posté le 18 mai 2005 à 22:34:01 Oui j´habite en alsace
c´est vrai que tu aprend l´allemand en eme langue?(comme ils ont dit aux info)
Heu oui.. j´aprend l´alland et l´anglais
DARK_BOOLAY
Niveau 3
18 mai 2005 à 22:43:12
l´alland
Lascard_789
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:43:51
l´allemend
Lascard_789
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:44:22
Heu.. L´allemand
Voilà j´ai juste
Lascard_789
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:44:53
Schols A effacé mon topic
13_Marseille
Niveau 4
18 mai 2005 à 22:44:57
DARK_BOOLAY Posté le 18 mai 2005 à 22:43:12 l´alland
c´est juste une erreur
Lascard_789
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:45:29
nan c´est des erreures
13_Marseille
Niveau 4
18 mai 2005 à 22:47:15
LaScArD_789 Posté le 18 mai 2005 à 22:44:53 Schols A effacé mon topic
bon c´est pas que je m´ennuie mais demain j´ai cours et s´y je vais pas me coucher maintenant je risque de faire comme la derniere fois me reveillais a 9H30 du matin
Lascard_789
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:48:18
Merseille
Lascard_789
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:48:48
Marseile**
Que des phautes j´fais aujourd´hui
13_Marseille
Niveau 4
18 mai 2005 à 22:48:58
LaScArD_789 Posté le 18 mai 2005 à 22:48:18 Merseille
tu le fais exprés
Lascard_789
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:49:22
MarseilLe
Avec un L oublié, decidément j´suis creuvé moi aujourd´hui