CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mido73
Mido73
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:05:58

t´appelle ca un president toi ? ?

stash2
stash2
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:08:22

fo commencer par recruter un president paske le connard kiai a la tete du club nous a vraiment tué.
on fera meme pas le resume de ces conneries tellement la liste serai longue

Mido73
Mido73
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:09:22

il a aps fait de connerie au contraire il fout rien :lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:53:06

moi je veux un bon attaquant et nasri en 10....ou en acheter un!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:02:45

:up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:41:36

:sarcastic: personne???

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:04

si moi :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:45:58

mais je vais faire mes devoirs donc :bye:

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:46:13

:bye: t es en quelle classe???

Mido73
Mido73
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:59:57

enfin une bonne chose de Dreyfus ? ! :

Dans un entretien paru mercredi dans L´Equipe, l´ex-attaquant de l´OM dresse un bilan mitigé de sa première saison à Chelsea, où il a transféré l´été dernier pour une somme record avoisinant les 37 millions d´euros. «J´ai un peu le mal du pays. La vie en Angleterre, ce n´est pas évident. Il faut s´y faire, et je ne m´y suis pas fait. Pas complètement. C´est tellement différent... Le moral s´en est ressenti.»

Sur le plan sportif, s´il renie pas les émotions que lui ont procurées ses deux premiers titres ( Coupe de la Ligue et Championnat), Didier Drogba avoue cependant nourrir quelques regrets, «notamment sur la deuxième partie de la saison». « On ne jouait plus que par des longs ballons vers moi, et, moi, je préfère jouer au foot, qu´on me mette aussi le ballon dans les pieds détaille-t-il. J´ai fait briller les autres, Frank ( Lampard) ou Joe ( Cole). Je me suis sacrifié pour les intérêts de Chelsea» note-t-il, sans amertume cependant pour José Mourinho. «J´ai autant confiance en lui qu´il a confiance en moi.»

La rumeur Adriano
Les rumeurs persistantes faisant état d´un intérêt de Chelsea pour Adriano ne le gênent pas. «On verra notamment s´il sera prêt à défendre comme un malade pour le bien de l´équipe, comme je l´ai fait cette saison, dit Drogba en évoquant la possible venue d´un grand attaquant. Sincèrement, je serais assez curieux de voir. Je ne crains personne. Vraiment personne.»

Pour L´Equipe, L´Olympique de Marseille n´a pas attendu que Didier Drogba exprime de relatif malaise dans la presse pour tâter le terrain en vue d´un éventuel retour. José Anigo a déjeuné avec lui à Londres. Robert Louis-Dreyfus étudierait la possibilité de transférer un joueur dont la cote est estimée à 25 millions d´euros et qui perçoit 390 000 euros mensuels hors primes, ce qui, sur le papier, semble démesuré pour un club français.

Drogba aime l´OM
Drogba, lui, communiqué sur «l´amour» qu´il porte à son club. « L´OM est dans mon coeur. Je l´ai dit quand je suis parti de Marseille et je n´ai pas changé d´avis en quelques mois. L´amour ne s´explique pas. Je suis champion d´Angleterre et je veux, un jour, être champion de France. Avec l´OM, évidemment, de préférence. Mais je ne pourrais revenir à l´OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd´hui, ce n´est pas le cas. Avec moi, ou sans moi. »

25M€ Un retour de drogba ? ? surement pas la saison
prochaine.

A sa place j´essaierai de prendre Kezman et govou
( je reve la lol) et le retour de carasso

futur OM ? ? :

________Carasso________

Beye____Dehu___Meité____Taiwo

_____Yahiaoui_____Pedretti

___________Nasri_______

__Govou____Luyindula__Kezman

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:02:23

Ton futur om c´est de la merde...

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2005 à 11:22:47

Drogba à l´OM

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

les dirigeants aiment l´argent et ne la gaspille pas

tu les verrais mettre 25M€ :rire:

12M€ pour une me**** oui mais sinon un gros attaquant non,ils veulent pourrir le club!

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
18 mai 2005 à 11:33:10

bon j ai vu la rumeru drogba et j ai tj di qu il alle revenir et com les sous non rien servi alors qu il devai investire dan le stade et ben il le fon pa ils se foutent de notre geules donc sil veulent repare leur erreur qu il rachete drogba et un kezman sa serai interessant denilson serai bien aussi i aura juste le salaire qui possera probleme mai de toute facon drogba reviendra que sil y a une equipe digne de jouer le titre

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2005 à 11:33:54

Drogba+Kezman

T´es en train de rêver

Aucuns des deux ne viendront

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2005 à 11:37:10

Par contre on aura thomert et santos si ca te fait plaisir!

DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS avec vos joueurs là pfff :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2005 à 11:37:49

L´OM qui poursuit thomert,hellbuyck,zubar et santos

C´est de la honte

Pourquoi pas acheter BAKARI

Mido73
Mido73
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:03:58

ascde3 c´est bon on a compris . ..

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:07:53

Mido73 Posté le 18 mai 2005 à 12:03:58
ascde3 c´est bon on a compris . . .

:-(( Nan , il a raison ! !!!

Phhhh , Santos , Hellbuick , ces qui ces b**** ?
Il marque 7 but en 38 matchs on va les acheter j´ai Honte :honte:

Achetons des vrai killer , qui sont habituer au deffense rugeuse , au renard de surface bordelllll ! !!

Des mec qui ont pas besoin d´appuie pour marquer !
Qui ce démmerde à eux tous seullll ! !!!!!

AUX SECOURS DROGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Mido73
Mido73
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:10:48

il a raison mais c pas une raison pour l"ecrire a chaque post non plus

moi j´ai confiance pour ce mercato si il ne cede pas Pedretti et les autre bons joueur de l´equipe ( beye etc...) et qu´il nous font venir un attaquant digne de ce poste ( :lol: ) le championnat est dans la poche :cool:

la_mort_77
la_mort_77
Niveau 2
18 mai 2005 à 12:14:51

le noms d´attaquants que vous citez la, c des blagues hein?
j´ai :peur:

La vidéo du moment