enfin une bonne chose de Dreyfus ? ! :
Dans un entretien paru mercredi dans L´Equipe, l´ex-attaquant de l´OM dresse un bilan mitigé de sa première saison à Chelsea, où il a transféré l´été dernier pour une somme record avoisinant les 37 millions d´euros. «J´ai un peu le mal du pays. La vie en Angleterre, ce n´est pas évident. Il faut s´y faire, et je ne m´y suis pas fait. Pas complètement. C´est tellement différent... Le moral s´en est ressenti.»
Sur le plan sportif, s´il renie pas les émotions que lui ont procurées ses deux premiers titres ( Coupe de la Ligue et Championnat), Didier Drogba avoue cependant nourrir quelques regrets, «notamment sur la deuxième partie de la saison». « On ne jouait plus que par des longs ballons vers moi, et, moi, je préfère jouer au foot, qu´on me mette aussi le ballon dans les pieds détaille-t-il. J´ai fait briller les autres, Frank ( Lampard) ou Joe ( Cole). Je me suis sacrifié pour les intérêts de Chelsea» note-t-il, sans amertume cependant pour José Mourinho. «J´ai autant confiance en lui qu´il a confiance en moi.»
La rumeur Adriano
Les rumeurs persistantes faisant état d´un intérêt de Chelsea pour Adriano ne le gênent pas. «On verra notamment s´il sera prêt à défendre comme un malade pour le bien de l´équipe, comme je l´ai fait cette saison, dit Drogba en évoquant la possible venue d´un grand attaquant. Sincèrement, je serais assez curieux de voir. Je ne crains personne. Vraiment personne.»
Pour L´Equipe, L´Olympique de Marseille n´a pas attendu que Didier Drogba exprime de relatif malaise dans la presse pour tâter le terrain en vue d´un éventuel retour. José Anigo a déjeuné avec lui à Londres. Robert Louis-Dreyfus étudierait la possibilité de transférer un joueur dont la cote est estimée à 25 millions d´euros et qui perçoit 390 000 euros mensuels hors primes, ce qui, sur le papier, semble démesuré pour un club français.
Drogba aime l´OM
Drogba, lui, communiqué sur «l´amour» qu´il porte à son club. « L´OM est dans mon coeur. Je l´ai dit quand je suis parti de Marseille et je n´ai pas changé d´avis en quelques mois. L´amour ne s´explique pas. Je suis champion d´Angleterre et je veux, un jour, être champion de France. Avec l´OM, évidemment, de préférence. Mais je ne pourrais revenir à l´OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd´hui, ce n´est pas le cas. Avec moi, ou sans moi. »
25M€ Un retour de drogba ? ? surement pas la saison
prochaine.
A sa place j´essaierai de prendre Kezman et govou
( je reve la lol) et le retour de carasso
futur OM ? ? :
________Carasso________
Beye____Dehu___Meité____Taiwo
_____Yahiaoui_____Pedretti
___________Nasri_______
__Govou____Luyindula__Kezman