CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:27:33

:up: bon ce topic commence a couler donc je le reprend en main :cool:

:ange: PRONO OM - LYON :diable:

a vos prono :ok: et allez l´om :cool: et drogba revient stp :coeur:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:31:52

OM 0-2 Lyon

Inévitable :honte:

SVP , faite moi avoir Tord :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:33:04

non pas une defaite :peur:

:ange: PRONO OM - LYON :diable:

Just_Bart______________0-2

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:42:48

ILS L’ONT DIT

Drogba à l´OM tient plus du «rêve» selon Diouf 19/05/2005

Interrogé sur les bruits faisant état d’un retour de Didier Drogba à Marseille, le président du directoire de l’OM a tenu à apaiser les esprits. Il a considéré cette éventualité comme un «rêve» à l’heure actuelle.

Didier Drogba a récemment fait part d’un certain blues ressenti à Chelsea et un possible retour à l’OM a même été évoqué…
Parler de blues, c’est certainement forcer un peu les termes. Le garçon est en train de passer une saison plutôt réussie à Chelsea en dépit de certaines blessures. Ce n’est pas révéler un secret de dire que Didier s’est beaucoup plu à Marseille. Son départ a été davantage du aux circonstances qu’à une réelle volonté de sa part. Qu’il émette aujourd’hui le moindre soupir en direction de Marseille peut être interprété par certains avec exagération. On est encore loin de la coupe aux lèvres, c’est beaucoup plus compliqué que ça. Attendons de voir, mais je pense qu’il n’est pas raisonnable aujourd’hui d’exciter les uns et les autres quant à un retour prochain de Drogba.

Est-ce au moins réalisable financièrement ?
Il faudrait que cela relève d’abord d’une grande volonté. Peut-être de la volonté de l’actionnaire, peut-être de la volonté de Didier Drogba puisque aujourd’hui ses conditions financières sont nettement au-dessus de nos capacités économiques et financières. Pour résumer, ce peut être un rêve mais nous sommes pour le moment très loin de la réalité. Etant en contact assez régulier avec Didier et avec certains dirigeants de Chelsea, je sais qu’il est très apprécié de ses coéquipiers et de son entraîneur. Je ne pense donc pas qu’ils souhaitent son départ. Mais il est toujours difficile en football d’envisager des choses au-delà du moyen terme.

La rumeur évoquerait également un éventuel départ de Drogba vers Chelsea, qu’en pensez-vous ?
Je préfère ne pas m’avancer. Mais connaissant Didier comme je le connais, il m’étonnerait fort qu’en revenant en France, il aille à Lyon. Il ne faut pas oublier qu’à la fin de la saison dernière, Lyon s’était de nouveau approché de Didier en lui offrant une proposition très importante. La réponse de Didier avait été très nette : «on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille». S’il est dans la même disposition d’esprit, il m’étonnerait fort qu’il réponde aujourd’hui à une demande de l’OL.

est ce que c du mito et il font sa en douce :cool: ou alors et ce ke c tout simplement impossible :snif:

la_mort_77
la_mort_77
Niveau 2
19 mai 2005 à 17:47:49

OM-Lyon: 3-0
buts: nasri(52eme et 87eme) et koke(64eme)

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:51:06

:ange: PRONO OM - LYON :diable:

Just_Bart______________0-2
la_mort_77_____________3-0 ( nasri 2,koke)

:rire: ta meme mit les minutes si ta exactement bon je te donne 100 euros mais comme ta une chance sur 100 000 :-p

la_mort_77
la_mort_77
Niveau 2
19 mai 2005 à 17:57:45

c ça etre precis! :cool:
puis j´ai des contacts: troussier m´a confier qu´il avait donner comme consigne de marquer a ces minutes :-)))
t´inquiete,tes 100 euros j´te les prendrais pas!

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:59:00

:salut:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:59:56

Moi j´dis 1-0 pour l´Om :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:03:25

:salut: LaScArD_789 :ok:

:ange: PRONO OM - LYON :diable:

Just_Bart______________0-2
la_mort_77_____________3-0 ( nasri 2,koke)
LaScArD_789____________1-0

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:05:29

Ah ouais, et but de Batles si il jou :(

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:06:25

Ou de Luiyindulha :(

Nan j´vais dire Peguy Luiyindulha :ok:
J´sais pas coment ca s´écrit :o))

managers
managers
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:06:36

managers____________1-3 gavanon :ok:

allez Paris :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:06:41

:ange: PRONO OM - LYON :diable:

Just_Bart______________0-2
la_mort_77_____________3-0 ( nasri 2,koke)
LaScArD_789____________1-0 ( batles)

voila :)

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:08:09

:lol: Marseille ouais bon c´est pas grave.. :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:09:01

om 3-1 lyon ( luyindulax2,bamog...je suis tres optimiste!!!!....

aurelom
aurelom
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:10:47

:up:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:10:59

Il revient cette saison ou la saison prochaine Drgba si tout ce passe bien ?

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:11:48

Drogba** :ok:

managers
managers
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:12:12

Il reviendra jamais drogba :ok:

La vidéo du moment